Classes - Combattants offensifs - Le Ranger


Habituellement, le ranger est présenté comme un "gardien de la nature". Il vit la plupart du temps en ermite, au fin fond d'une forêt. Il est en symbiose avec les animaux et les plantes, et fait fuir n'importe quel chasseur ou intrus venant déranger sa forêt. La plupart des rangers savent se camoufler, et ont une bonne maîtrise du tir à l'arc.

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Vanguard: Saga of Heroes - Le Ranger

Dans Vanguard, le ranger sera un puissant combattant qui éliminera ses ennemis à distance.
Voici les points à retenir d'une interview de Darrin "Talisker" McPherson sur le site "The Vanguard Rangers" :

  • En raison de sa polyvalence, chaque attribut joue un rôle vital selon la manière dont vous allez créer votre ranger. Typiquement il aura une dextérité et une force élevée.
  • Plus le ranger reste sur la même cible, plus il devient efficace. Un ranger qui observe la même cible pendant un bout de temps devient le meilleur (de tout les combattants légers) pour éviter les attaques et pour faire de sérieux dégâts.
  • Le ranger a un système unique d'ouverture qui ne fournit pas que de simples dégâts, mais des effets comme une réduction d'agro, des attaques de zone, des étourdissements (stuns), et bien d'autres. Utiliser ces compétences au bon moment est la clé pour jouer efficacement un ranger.
  • Les compétences pacifistes du ranger incluent le fourrage (forage), la furtivité, la traque, le soin de vie et de poison.
  • Le fourrage sera très important pour lancer certains sorts. Se rendre dans certaines zones pour recevoir un objet peu commun accessible seulement grâce au fourrage sera important.
  • Le ranger pourra choisir différents rôles. Certaines compétences avec une arme à distance incluent des attaques de zone, des attaques de précision extrêmement puissantes, des tirs multiples, des tirs rapides et des tirs d'immobilisations. La différence entre un ranger et n'importe quelle autre classe qui utilise un arc peut être décrite comme "le jour et la nuit".
  • Le ranger aura une grande variété de buffs (sorts d'améliorations) qui pourront aider ses alliés dans beaucoup de situations.

En bref :
  • Type : combattant à distance offensif
  • Races ouvertes : Halfelin, Haut Elfe, Humain de Thestra, Kurashasa, Mordebi, Demi Elfe, Kojani, Elfe des bois
  • Continents : Thestra, Qalia, Martok
  • Armure : mailles, cuir (Armure moyenne)
  • Rôle dans le groupe : Traquer les monstres que recherche le groupe, faire des dégâts a distance.



Cette page sera régulièrement mise à jour au fur et à mesure de la diffusion des révélations officielles. N'hésitez pas à nous contacter si vous disposez d'informations complémentaires. D'avance merci.

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