Vanguard : Les Héros

-

Jeric l'aventurier (Thestra)

Libérer des contraintes de la cour royale et avec l'appui impérissable du peuple, le prince Jeric Targonor cherche à trouver le secret de l'invasion de Thestra par les Undead. Guerrier effrayant avec un talent inné pour la magie, Jeric n'a jamais eu beaucoup de patience pour parler quand il pouvait agir. Son comportement impétueux et audacieux a dressé beaucoup de la noblesse régnante de New Targonor contre lui.
Mais avec la fidélité de la classe rurale et un talent surnaturel pour vaincre, le prince raboteux est un danger trop grand à affronter directement. Si le roi de Targonor meurt sans héritier, Jeric se tient dans la lignée pour assumer le trône - un fait qui peut l'inquiéter encore plus que ses détracteurs.
Son indifférence pour la politique politicienne lui a créé de nombreux ennemis puissants, quoique pour lui la seule véritable menace reste celle de ceux qui ont envahit sa patrie. Et malgré leur mépris, même ses adversaires les plus féroces doivent irrémédiablement admettre que Jeric pourrait justement être le meilleur espoir de Thestra pour les arrêter.

Idara la diplomate (Qalia)


Idara est née dans une riche famille de négociants vivant dans un petit village de pêche juste en dehors d'Ahgram, la capitale de Qalia. Son père était très respecté et n'a jamais trempé dans des affaires douteuses comme d'autres l'ont fait pour un profit rapide.
Enfant Idara se glissait parfois dans les grands halls et à la cour d'Ahgram où elle étudiait les compétences des politiciens et des émissaires. Souvent réprimandé et d'un esprit vif elle arrivait facilement à se sortir de n'importe quelle situation incommodante. Avec le temps, son intérêt pour la politique fut alimenté par les discussions passionnées de son père contre la corruption. Après la mort mystérieuse de ses parents en voyage d'affaires, Idara fut confronté aux villageois exigeant le payement de leurs marchandises perdues.
Bien qu'ayant refusé l'aide des cours, elle impressionna un juriste qui l'a aidé à vendre ses possessions et lui enseigna l'art de la loi et de la diplomatie. Elle est maintenant conduite par deux grands désirs ; découvrir ce qui est arrivé à ses parents, et libérer la terre de la corruption.

Eila l'artisan (Kojan)


Maintenant un maître alchimiste, Eila vivait dans les périphéries de Caiel Brael sur le Kojani Archipielago. Jeune fille, les terrifiants esprits Oni ont commencé à s'infiltrer dans la forêt paisible de Youngtree toute proche.
Les parents d'Eila - alchimistes eux-mêmes - ont travaillé inlassablement pour les conduire au dehors, s'aventurant dans la forêt mais revenant avec des regards tourmentés et un comportement de plus en plus marginalisé. Un jour, son père prétendit avoir finalement trouvé la solution mais n'avait convaincu personne à cause de son état mental détérioré.
Désespéré de vaincre les esprits mortels, il fit la folie de construire l'arme dans sa maison, déclenchant accidentellement une explosion magique. Des douzaines de villageois sont morts, y compris les parents d'Eila. Bani par les survivants fâchés, elle vécut seule profondément dans la forêt dangereuse de Youngtree pendant des années étudiant avec péril les esprits Oni.
Maintenant, elle doit voyager de nouveau vers Caiel Brael et convaincre les elfes de l'aider à construire l'arme - avant que le prix du secret ne la conduit au même destin que son père.


-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

212 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 25 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(175 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

212 joliens y jouent, 972 y ont joué.