Classes : Combattants défensifs - Le Paladin
Les paladins errant dans les contrées de Telon respectent l'image traditionnelle que l'on se faire d'eux. Animé par un foi et une piété inébranlable, le paladin de Vanguard: Saga of Heroes est solide combattant prompte à encaisser les coups adverses et défendre ses alliés (quand il utilise une arme à une main et un bouclier), voire même conduire un assaut (armé d'un arme à deux mains, infligeant de gros dommages).
Pour remplir sa mission protectrice, le paladin dispose de "Points de vertu", l'autorisant à demander des "Grâces de vertu" (Gift of Vertue). Ces puissants pouvoirs lui permettent de prodiguer des soins (comme la célèbre "apposition des mains", soignant le paladin instantanément) ou d'encourager ses alliés au combat grâce à sa force de conviction et son aura (buff).
Le niveau du paladin détermine le nombre de points de vertu à sa disposition. S'il les épuise, il devra patienter avant de pouvoir demander de nouvelles Grâces.
Détail du Paladin
Races accessibles | |||
Humains de Thestra | Nains | Grands Elfes | Qualiathari |
Mordebi | Kojani | Raki |
Compétences | |||
icone | Niveau | Nom du sort | Description |
Les Auras | |||
1 | Aura of Divine Power | Augmente les dégâts de mélée et la précision de votre personnage et des joueurs proches. Moins puissant que le bonus offensif du Guerrier mais sans aucune pénalité Temps d'attente: 0 | |
5 | Aura of Shielding | - Renforce votre détermination et réduit les dégâts de votre adversaire - Augmente l'armure des alliés proches. | |
10 | Aura of Replenishment | Augmente votre régénération et celle du groupe. | |
15 | Aura of Radiance | Vous immunise contre certaines attaques d'Undead. Dommages temporaires sur les Undead proches. Effet valable sur le groupe mais dans de moindres mesures | |
Les Attaques de mélée | |||
1 | Holy Strike I | Dommages normaux +5. Dommages additionnels de 10 sur les Undead. | |
4 | Hammer of Judgment I | Dégâts de 150 % de votre arme +8. Dommages additionnels si un allié tank votre cible. | |
6 | Devout Foeman I | Accroit votre chance de bloquer des attaques entrantes de 80% pendant 60 secondes ou jusqu'à ce que vous bloquer. Diminue la haine de votre adversaire envers vous. | |
6 | Hammer of Valus I | Dommages de 200%. Dommages additionnels si un allié tank votre cible. | |
8 | Champion's Might I | Entre 21 et 28 de dommages sur votre cible, Augmente votre force pendant 40 secondes. | |
8 | Holy Strike II | Dommages normaux +15. Dommages additionnels de 20 sur les Undead. | |
8 | Upbraid | Augmente la colère de votre adversaire envers vous | |
10 | Blade of Vol Anari I | Fonce sur les adversaires Undead: Dommages de 250% de votre arme et dommages additionnels pendant 20 secondes. | |
10 | Hammer of Judgement II | Dégâts de 150 % de votre arme +20. Dommages additionnels si un allié tank votre cible. | |
12 | Hammer of Valus II | Dommages de 205% de votre arme. Dommages additionnels si un allié tank votre cible. | |
14 | Guardian's Assault I | Augmente les dommages de votre arme de 90% et augmentent considérablement la haine de votre adversaire envers vous | |
14 | Vothdar's Mighty Strike I | Dommages normaux sur la cible mais augmente la force de votre groupe pendant 40 secondes. | |
16 | Champion's Might II | Entre 35 et 41 de dommages sur votre cible, Augmente votre force pendant 40 secondes. | |
18 | Holy Strike III | Dommages normaux +37. Dommages additionnels de 44 à 50 sur les Undead. | |
18 | Sentinel's Blessing I | Frappe votre cible entre 39 et 44 de dommages mais vous entoure avec un bouclier qui augmente votre classe d'armure de 86 pendant 40 secondes. | |
20 | Hammer of Judgement III | Frappe votre cible de 150% de dommages de votre arme + 11 à 15. Dommages additionnels de 101 à 111 si un allié a tanker votre cible. | |
20 | Hammer of Valus III | Frappe votre cible de 250% de dommages de votre arme + 34 à 40. Dommages additionnels de 96 à 106 si un allié a tanker votre cible. | |
20 | Retort I | Contre-attaque vous entourant avec une barrière qui abaisse les dommages des 3 prochaines attaques entrantes de 25%. A utiliser après un blocage. | |
22 | Blade of Vol Anari II | Fonce sur les adversaires Undead: Dommages de 300% de votre arme et dommages additionnels de 27 à 33 pendant 20 secondes. | |
22 | Stroke of Conviction I | 150% de dommages de votre arme et ajoutent une haine de 97 à 106 pendant 30 secondes. | |
22 | Vothdar's Mighty Strike II | Dommages normaux sur la cible mais augmente la force de votre groupe pendant 40 secondes. | |
24 | Champion's Might III | Entre 48 et 55 de dommages sur votre cible, Augmente votre force pendant 40 secondes. | |
26 | Devout Foeman II | Accroit votre chance de bloquer des attaques entrantes de 90% pendant 60 secondes ou jusqu'à ce que vous bloquer. Diminue la haine de votre adversaire envers vous. | |
26 | Guardian's Assault II | Augmente les dommages de votre arme de 75% et augmentent considérablement la haine de votre adversaire envers vous | |
26 | Sentinel's Blessing II | Frappe votre cible entre 53 et 59 de dommages mais vous entoure avec un bouclier qui augmente votre classe d'armure de 125 pendant 40 secondes. | |
28 | Hammer of Valus IV | Frappe votre cible de 250% de dommages de votre arme + 50 à 56. Dommages additionnels de 136 à 148 si un allié a tanker votre cible. | |
28 | Holy Strike IV | Dommages normaux +57. Dommages additionnels de 69 à 77 sur les Undead. | |
28 | Strike of Gloriann I | Frappe votre cible avec des dommages normaux mais entoure votre groupe et vous d'un bouclier qui augmente votre classe d'armure de 130 pendant 40 secondes. | |
28 | Vanquish I | Vaincre un adversaire blessé avec250% de dommagesde votre arme. La cible doit être en-dessous de 10% de santé . Les cibles Undead prennent des dommagesadditionnels de 192 à 205. | |
30 | Hammer of Judgement IV | Frappe votre cible de 150% de dommages de votre arme + 18 à 22. Dommages additionnels de 151 à 163 si un allié a tanker votre cible. | |
30 | Retort II | Contre-attaque vous entourant avec une barrière qui abaisse les dommages des 3 prochaines attaques entrantes de 25%. A utiliser après un blocage. | |
30 | Vothdar's Mighty Strike III | Dommages normaux sur la cible mais augmente la force de votre groupe pendant 40 secondes. | |
32 | Champion's Might IV | Entre 64 et 70 de dommages sur votre cible, Augmente votre force pendant 40 secondes. | |
32 | Stroke of Conviction II | 150% de dommages de votre arme et ajoutent une haine de 131 à 141 pendant 30 secondes. | |
34 | Blade of Vol Anari III | Fonce sur les adversaires Undead: Dommages de 300% et dommages additionnels de 43 à 49 pendant 20 secondes. | |
34 | Sentinel's Blessing III | Frappe votre cible entre 66 et 73 de dommages mais vous entoure avec un bouclier qui augmente votre classe d'armure de 160 pendant 40 secondes. | |
36 | Hammer of Valus V | Frappe votre cible de 250% de dommages + 65 à 73. Dommages additionnels de 177 à 191 si un allié a tanker votre cible. | |
36 | Strike of Gloriann II | Frappe votre cible avec des dommages normaux mais entoure votre groupe et vous d'un bouclier qui augmente votre classe d'armure de 166 pendant 40 secondes. | |
38 | Guardian's Assault III | Augmente les dommages de 75% et augmentent considérablement la haine de votre adversaire envers vous | |
38 | Holy Strike V | Dommages normaux +78. Dommages additionnels de 96 à 104 sur les Undead. | |
38 | Vanquish II | Vaincre un adversaire blessé avec des dommages 250%. La cible doit être en-dessous de 10% de santé . Les cibles Undead prennent des dommagesadditionnels de 250 à 266. | |
38 | Vothdar's Mighty Strike IV | Dommages normaux sur la cible mais augmente la force de votre groupe pendant 40 secondes. | |
40 | Champion's Might V | Entre 78 et 86 de dommages sur votre cible, Augmente votre force pendant 40 secondes. | |
40 | Hammer of Judgement V | Frappe votre cible de 150% de dommages + 24 à 30. Dommages additionnels de 206 à 220 si un allié a tanker votre cible. | |
40 | Retort III | Contre-attaque vous entourant avec une barrière qui abaisse les dommages des 3 prochaines attaques entrantes de 25%. A utiliser après un blocage. | |
42 | Sentinel's Blessing IV | Frappe votre cible entre 104 et 114 de dommages mais vous entoure avec un bouclier qui augmente votre classe d'armure de 200 pendant 40 secondes. | |
42 | Stroke of Conviction III | 150% de dommages et ajoutent une haine de 216 à 232 pendant 30 secondes. | |
44 | Hammer of Valus VI | Frappe votre cible de 250% de dommages de votre arme + 82 à 90. Dommages additionnels de 223 à 239 si un allié a tanker votre cible. | |
44 | Strike of Gloriann III | Frappe votre cible avec des dommages normaux mais entoure votre groupe et vous d'un bouclier qui augmente votre classe d'armure de 210 pendant 40 secondes. | |
46 | Blade of Vol Anari IV | Fonce sur les adversaires Undead: Dommages de 300% et dommages additionnels de 60 à 68 pendant 20 secondes. | |
46 | Devout Foeman III | Accroit votre chance de bloquer des attaques entrantes pendant 60 secondes ou jusqu'à ce que vous bloquer. Diminue la haine de votre adversaire envers vous. | |
46 | Vothdar's Mighty Strike V | Dommages normaux sur la cible mais augmente la force de votre groupe pendant 40 secondes. | |
48 | Champion's Might VI | Entre 122 et 132 de dommages sur votre cible, Augmente votre force pendant 40 secondes. | |
48 | Holy Strike VI | Dommages normaux +101. Dommages additionnels de 125 à 135 sur les Undead. | |
48 | Vanquish III | Vaincre un adversaire blessé avec des dommages de votre arme à 250%. La cible doit être en-dessous de 10% de santé . Les cibles Undead prennent des dommagesadditionnels de 410 à 426. | |
50 | Guardian's Assault IV | Augmente les dommages de votre arme de 75% et augmentent considérablement la haine de votre adversaire envers vous | |
50 | Hammer of Judgement VI | Frappe votre cible de 150% de dommages de votre arme + 31 à 37. Dommages additionnels de 264 à 282 si un allié a tanker votre cible. | |
50 | Retort IV | Contre-attaque vous entourant avec une barrière qui abaisse les dommages des 3 prochaines attaques entrantes de 25%. A utiliser après un blocage. | |
50 | Sentinel's Blessing V | Frappe votre cible entre 129 et 139 de dommages mais vous entoure avec un bouclier qui augmente votre classe d'armure de 240 pendant 40 secondes. | |
50 | Strike of Gloriann IV | Frappe votre cible avec des dommages normaux mais entoure votre groupe et vous d'un bouclier qui augmente votre classe d'armure de 275 pendant 40 secondes. | |
50 | Stroke of Conviction IV | 150% de dommages et ajoutent une haine de 258 à 276 pendant 30 secondes. | |
Rescues (protection) | |||
10 | Protector's Fury I | Envoi 180 % de dégâts normaux à l'attaquant de votre cible défensive pour le forcer à vous attaquer vous, à la place de votre protégé. Si vous l'utilisez alors que vous êtes au-dessous de 20 % de santé, vous gagnez un point de vertu. | |
14 | Entwine I | Sauve votre cible défensive d'une attaque entrante, en obligeant l'adversaire à vous attaquer pendant 3 à 6 secondes et guérit votre allié. . Si vous l'utilisez alors que vous êtes au-dessous de 20 % de santé, vous gagnez un point de vertu. | |
20 | Protector's Fury II | Envoi 300 % de dégâts de votre arme à l'attaquant de votre cible défensive pour le forcer à vous attaquer vous, à la place de votre protégé. Si vous l'utilisez alors que vous êtes au-dessous de 20 % de santé, vous gagnez un point de vertu. | |
28 | Entwine II | Sauve votre cible défensive d'une attaque entrante, en obligeant l'adversaire à vous attaquer deux fois et guérit votre allié. Si vous l'utilisez alors que vous êtes au-dessous de 20 % de santé, vous gagnez un point de vertu. | |
30 | Contrition I | Force l'attaquant de votre cible défensive à vous attaquer et diminue ses dommages de 40 pendant 10 secondes. Si vous l'utilisez alors que vous êtes au-dessous de 20 % de santé, vous gagnez un point de vertu. | |
30 | Protector's Fury III | ..... | |
38 | Contrition II | Force l'attaquant de votre cible défensive à vous attaquer et diminue ses dommages de 60 pendant 10 secondes. Si vous l'utilisez alors que vous êtes au-dessous de 20 % de santé, vous gagnez un point de vertu. | |
40 | Protector's Fury IV | ..... | |
42 | Entwine III | ..... | |
46 | Contrition III | Force l'attaquant de votre cible défensive à vous attaquer et diminue ses dommages de 80 pendant 10 secondes. Si vous l'utilisez alors que vous êtes au-dessous de 20 % de santé, vous gagnez un point de vertu. | |
50 | Protector's Fury V | ..... | |
Gifts of Virtue | |||
1 | Laying on of Hands I | Puissant sort de guérison sur un allié | |
10 | Dictum of Athuloria I | Energie spirituelle, causant 47 à 52 de dégâts à la cible | |
14 | Sunburst I | Inflige des dommages lourds aux Undead et les assomme également pour 20 secondes ou 2 coups. | |
15 | Laying on of Hands II | Puissant sort de guérison sur un allié | |
20 | Dictum of Athuloria II | Energie spirituelle, causant 151 à 163 de dégâts à la cible | |
20 | Paragon of Justice | Athuloria vous accorde une partie de sa puissance, faisant de vous un puissant instrument de la justice. Vous gagnez une résistance accrue, de la dextérité, de la constitution et de la vitalité, ainsi que de la précision et des dommages augmentés. | |
24 | Sunburst II | Inflige 299 à 321 de dommages aux enemis situés à moins de 15 mètres et les aveugle. Leur précision et leurs mouvements sont également diminués de 70% pour 20 secondes ou 1 coup. | |
24 | Zeal | Les attaques spéciales sont doublées | |
30 | Dictum of Athuloria III | Energie spirituelle, causant 224 à 241 de dégâts à la cible | |
30 | Laying on of Hands III | Puissant sort de guérison sur un allié | |
32 | Shining Beacon | La lumière divine inonde le secteur autour de vous remplissant vos adversaires de haine et les obligeant à vous attaquer. Les Undead du secteur prennent aussi de lourds dégâts. | |
34 | Sunburst III | Inflige 425 à 451 de dommages aux Undead situés à moins de 15 mètres et les aveugle. Leur précision et leurs mouvements sont également diminués de 70% pour 20 secondes ou 1 coup. | |
40 | Dictum of Athuloria IV | Energie spirituelle, causant 305 à 327 de dégâts à la cible | |
40 | Final Stand | Vous entoure d'une barrière impénétrable et augmente vos dégâts de 50 % pendant 15 secondes. | |
44 | Laying on of Hands IV | Puissant sort de guérison sur un allié | |
44 | Sunburst IV | Inflige 562 à 595 de dommages aux Undead situés à moins de 15 mètres et les aveugle. Leur précision et leurs mouvements sont également diminués de 70% pour 20 secondes ou 1 coup. | |
50 | Dictum of Athuloria V | Energie spirituelle, causant 392 à 418 de dégâts à la cible | |
Spells (Incantations) | |||
2 | SMITE I | Dégats mineurs à la cible, qui instaure une grande haine à votre égard | |
4 | Healing Touch I | Guérison partielle | |
6 | Blessing of Vothdar | Bénédiction: accroit la force de la cible. Une seule bénédicition de possible par cible | |
6 | Boon of Athuloria I | accroit les chances de faire des dégats additionnels | |
8 | Boon of Vol Anari I | accroit les chances de faire des dégats additionnels sur les Undeads | |
8 | Courage I | Augmente vos Hits et votre classe d'armure | |
10 | Judgement of the Impure | Cette punition est destinée aux impurs. Votre cible prend des dégâts temporaires de feu. Seulement un jugement peut être actif à la fois. | |
10 | Marshalling Cry I | Ce cri de guerre encourage vos alliés, augmentant énormément vos dégats sur deux attaques ainsi que votre précision. | |
12 | Smite II | Dégats mineurs à la cible, qui instaure une grande haine à votre égard | |
14 | Healing Touch II | Guérison partielle | |
14 | Judgement of the Envious | Cette punition est destinée aux envieux. Votre cible est aveuglé pendant 30 secondes, réduisant sa précision et ses mouvements de 70 %. La cécité se dissipe si la cible est frappée. Seulement un jugement peut être actif à la fois | |
16 | Blessing of Gloriann's Protection | Bénit votre cible en augmentant sa classe d'armure et ses résistances de feu, froid et esprit. Seulement une bénédiction peut être active sur une cible. | |
18 | Courage II | Augmente vos Hits et votre classe d'armure | |
18 | Cry of Solace I | Ce cri de guerre fournit une petite quantité de santé. | |
18 | Judgement of the Proud | Cette punition est destinée aux envieux. Réduit la force de votre adversaire, ce qui diminue ses dégâts de mêlée. Seulement un jugement peut être actif à la fois. | |
20 | Marshalling Cry II | Ce cri de guerre encourage vos alliés, augmentant énormément vos dégats sur deux attaques ainsi que votre précision. | |
22 | Boon of Vol Anari II | accroit les chances de faire des dégats additionnels sur les Undeads | |
22 | Healing Touch III | Guérison partielle | |
24 | Blessing of Gloriann's Peace | les attaques de votre cible produisent moins de haine. Seulement une bénédiction peut être active sur une cible. | |
24 | Judgement of the Bloodthirsty | Cette punition est destinée aux violents. Votre adversaire prend des dégâts à chaque fois qu'il attaque. Seulement un jugement peut être actif sur une cible. | |
24 | Smite III | 52 à 59 de Dégats à la cible et qui instaure une grande haine à votre égard | |
26 | Boon of Athuloria II | accroit les chances de faire des dégats additionnels | |
28 | Blood Oath I | Vous faites un serment de sang pour détruire votre ennemi, vous accordant une augmentation de vos prouesses dans le combat jusqu'à ce que vous commutiez des cibles. | |
30 | Blessing of Vaelion | Bénit votre cible en augmentant son intelligence. Seulement une bénédiction peut être active sur une cible. | |
30 | Healing Touch IV | Guérison partielle | |
30 | Judgement of the Wrathful | Cette punition est destinée aux colèreux. Votre adversaire n'aidera pas ses alliés proches et perdra de son aggressivité sauf s'il est attaqué Seulement un jugement peut être actif sur une cible. | |
30 | Marshalling Cry III | Ce cri de guerre encourage vos alliés, augmentant énormément vos dégats sur deux attaques ainsi que votre précision. | |
32 | Courage III | Augmente vos Hits et votre classe d'armure | |
34 | Cry of Illumination I | Ce cri de guerre restaure l'endurance et la mana pour vous et votre groupe. | |
36 | Boon of Vol Anari III | accroit les chances de faire des dégats additionnels sur les Undeads | |
36 | Cry of Solace II | Ce cri de guerre fournit une petite quantité de santé. | |
36 | Smite IV | 78 à 88 de Dégats à la cible et qui instaure une grande haine à votre égard | |
38 | Healing Touch V | Guérison partielle | |
40 | Prayer of Life | Ramène les morts à la vie | |
40 | Wings of the Avenger | Les ailes de la foi ralentissent votre descente, vous empêchant de prendre des dommages lors des chutes. | |
44 | Courage IV | Augmente vos Hits et votre classe d'armure | |
46 | Boon of Athuloria III | accroit les chances de faire des dégats additionnels | |
46 | Healing Touch VI | Guérison partielle | |
48 | Cry of Illumination II | Ce cri de guerre restaure l'endurance et la mana pour vous et votre groupe. | |
48 | Smite V | 108 à 118 de Dégats à la cible et qui instaure une grande haine à votre égard | |
50 | Blood Oath II | Vous faites un serment de sang pour détruire votre ennemi, vous accordant une augmentation de vos prouesses dans le combat jusqu'à ce que vous commutiez des cibles. | |
50 | Cry of Solace III | Ce cri de guerre fournit une petite quantité de santé. |
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Vanguard ?
212 joliens y jouent, 972 y ont joué.
-
20 novembre 2019
-
7 avril 2015
-
29 décembre 2014
-
3 mars 2014
-
25 janvier 2014