Classes - Combattants offensifs - Le Roublard
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Remarques : Toutes ces infos sont tirées directement de la Beta III~IV. Certaines informations manquent encore et des modifications sont possibles pour la sortie du jeu.
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Traditionnellement, les roublards (rogues) sont des combattants patients et silencieux, aimant l'ombre et la discrétion. Sachant utiliser les recoins sombres, les roublards sont capables de se camoufler dans le décor afin de ne se manifester qu'aux moments propices. A défaut d'une force physique imposante, les roublards comptent plus volontiers sur leur agilité et leur dextérité pour placer une attaque fulgurante. Ils connaissent généralement parfaitement l'anatomie de leur ennemi et utilisent cette connaissance pour infliger des coups mortels.
-Détail du Roublard
Races accessibles | ||||
Thestran |
Nains |
Hobbits |
Vulmanes |
Varanjar |
Qaliathari |
Gnomes |
Elfes Noirs |
Kurashasa |
Mordebi |
Kojani |
Demi-Elfes |
Elfes des Bois |
Gobelins |
Raki |
Compétences | |||
Logo | Niv | Nom du sort | Description |
1 | Stalk | Cette compétence vous permet de devenir furtif. | |
Wicked Strike I | +11 aux dmg de mêlée. Inflige des dmg supplémentaires aux adversaires à l'armure fissurée. 24 Endurance |
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2 | Lacerate I | Inflige 27-33 dmg durant 15 secondes 24 Endurance |
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Keen Eye I | Augmente vos dommages par 12, +5% en précision, +2% de chance de critique durant 12 secondes. Incantation : Instantané Distance : Soi-même 42 Energy |
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4 | Backstab I | Attaque par derrière infligeant 300% des dmg de l'arme + 0. Doit être exécuté par derrière, avec une arme perforante. 50 Endurance |
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Pickpocket | Cette capacité permet de voler aux humanoïdes des objets utiles pour le roublard comme du poison, des fléchettes et des parchemins | ||
6 | Plunder | Une action finale qui vous permet d'aller plus profond dans les poches de votre cible, et voler plus d'objets. | |
Hemorrhage I | Attaque finale infligeant 88-95 dmg durant 15 secondes. Provoque un affaiblissement par saignement pendant cette durée. 10 Endurance |
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8 | Ravage I | Attaque mortelle infligeant 400% des dmg de l'arme + 31-37. Doit être exécuté avant d'entrer dans le combat, par derrière en furtif avec une arme perforante. Provoque une léthargie et hypnotise la cible. 10 Endurance |
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Wicked Strike II | +38 aux dmg de mêlée. Inflige des dmg supplémentaires aux adversaires à l'armure fissurée. 24 Endurance |
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Blinding Flash | Jette de la poudre à la face de la cible, l'étourdissant pendant 6 sec ou jusqu'à ce que des dmg soient fait. Cela stoppe l'attaque automatique. Doit être exécuté face à la cible. 62 Energy Requis : 1 dose de poudre flash |
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Smoke Bomb | Utilise la poudre pour aveugler les adversaires proches pendant vous passez en mode furtif. Si vous êtes en train d'être attaqué, vous ne pourrez pas rester furtif. Incantation : Instantané Distance : Soi-même 25 Energy |
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10 | Backstab II | Attaque par derrière infligeant 300% des dmg de l'arme + 0. Doit être exécuté par derrière, avec une arme perforante. 50 Endurance |
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Lacerate II | Inflige 65-72 dmg durant 15 secondes 24 Endurance |
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12 | Shank I | Attaque finale qui frappe 2x dans le dos, infligeant 2x 400% des dmg de l'arme. Doit être exécuté par derrière, avec une arme perforante. 10 Endurance |
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Hemorrhage II | Attaque finale infligeant 159-171 dmg durant 15 secondes. Provoque un affaiblissement par saignement pendant cette durée. 10 Endurance |
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Ruin I | Attaque finale qui réduit la capacité de la cible à faire des dégats pour les 5 prochaines attaques ou durant 45 secondes. 22 Endurance |
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14 | Ploy | Vous feintez les 2 prochaines attaques de votre cible, les rendant vulnérables pendant 8 secondes. |
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Blackjack I | Assome votre cible pendant 30 secondes. Vous devez être en mode furtif par derrière et hors combat. La cible ne doit pas être en combat. |
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Elusive Mark I | Augmente votre compétence d'esquiver les attaques de 50% pendant 12 secondes. |
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Keen Eye II | Augmente vos dommages par 24, +6% en précision, +2% de chance de critique durant 12 secondes. Incantation : Instantané Distance : Soi-même |
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16 | Ravage II | Attaque mortelle infligeant 400% des dmg de l'arme + 70-78. Doit être exécuté avant d'entrer dans le combat, par derrière en furtif avec une arme perforante. Provoque une léthargie et hypnotise la cible. |
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Arc of Daggers I | Frappe 4 adversaires dans un arc de cercle devant vous, pour 80% des dmg. Visée : 1 sec Distance : Requis : 4 dagues de lancer |
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Relentless | Votre taux de régénation d'endurance est grandement amplifiée durant 20 secondes. |
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18 | Clout | Attaque finale qui assome la cible pendant 6 secondes ou 3 coups portés. |
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Lacerate III | Inflige 122-132 dmg durant 15 secondes. |
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Wicked Strike III | +69 aux dmg de mêlée. Inflige des dmg supplémentaires aux adversaires à l'armure fissurée. |
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20 | Backstab III | Attaque par derrière infligeant 300% des dmg de l'arme + 0. Doit être exécuté par derrière, avec une arme perforante. |
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Shank II | Attaque finale qui frappe 2x dans le dos, infligeant 2x 400% des dmg de l'arme. Doit être exécuté par derrière, avec une arme perforante. |
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22 | Hemorrhage III | Attaque finale infligeant 351-373 dmg durant 15 secondes. Provoque un affaiblissement par saignement pendant cette durée. |
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Last Ditch Strike | Actionnable lorsque vous êtes à moins de 15% de vie, cette attaque provoque 200% des dmg de l'arme + 27-33, et étourdit votre adversaire pendant 3 secondes ou 3 coups portés. |
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24 | Drub II | Désoriente votre cible, calme sa haine contre vous. Doit être exécuté par derrière. |
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Lacerate IV | Inflige 174-188 dmg durant 15 secondes. |
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26 | Ravage III | Attaque mortelle infligeant 400% des dmg de l'arme + 110-120. Doit être exécuté avant d'entrer dans le combat, par derrière en furtif avec une arme perforante. Provoque une léthargie et hypnotise la cible. |
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Wicked Strike IV | +110 aux dmg de mêlée. Inflige des dmg supplémentaires aux adversaires à l'armure fissurée. |
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28 | Blackjack II | Assome votre cible pendant 40 secondes. Vous devez être en mode furtif par derrière et hors combat. La cible ne doit pas être en combat. |
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Elusive Mark II | Augmente votre compétence d'esquiver les attaques de 55% pendant 14 secondes. |
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30 | Backstab IV | Attaque par derrière infligeant 300% des dmg de l'arme + 0. Doit être exécuté par derrière, avec une arme perforante. |
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Relentless Thrust I | Attaque finale qui provoque 400% des dmg de l'arme. |
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Keen Eye III | Augmente vos dommages par 40, +6% en précision, +2% de chance de critique durant 14 secondes. Incantation : Instantané Distance : Soi-même |
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32 | Ruin II | Attaque finale qui réduit la capacité de la cible à faire des dégats pour les 6 prochaines attaques ou durant 45 secondes. |
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Lacerate V | Inflige ???-??? dmg durant 15 secondes. |
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Rogue Kiss I | Frappe la cible pour 200% des dmg normaux +50. Peut uniquement être utilisé lorsque la cible à moins de 20% de vie. Visée : 2 secondes Requis : 1 Dague de lancer |
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34 | Hemorrhage IV | Attaque finale infligeant ???-??? dmg durant 15 secondes. Provoque un affaiblissement par saignement pendant cette durée. |
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Last Ditch Strike II | Actionnable lorsque vous êtes à moins de 15% de vie, cette attaque provoque 200% des dmg de l'arme + 30-36, et étourdit votre adversaire pendant 3 secondes ou 3 coups portés. |
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Ravage IV | Attaque mortelle infligeant 400% des dmg de l'arme + 146-158. Doit être exécuté avant d'entrer dans le combat, par derrière en furtif avec une arme perforante. Provoque une léthargie et hypnotise la cible. |
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36 | Drub III | Désoriente votre cible, calme sa haine contre vous. Doit être exécuté par derrière. |
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Shank III | Attaque finale qui frappe 2x dans le dos, infligeant 2x 400% des dmg de l'arme. Doit être exécuté par derrière, avec une arme perforante. |
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38 | Wicked Strike V | +157 aux dmg de mêlée. Inflige des dmg supplémentaires aux adversaires à l'armure fissurée. |
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Quickblade | Toutes vos attaques sont doublées durant 15 secondes. |
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40 | Backstab V | Attaque par derrière infligeant 300% des dmg de l'arme + 0. Doit être exécuté par derrière, avec une arme perforante. |
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Death Whirl I | Inflige 75% de dmg à tous les adversaires proches. Ceux qui vous tournent le dos sont frappés de 24-30 dmg supplémentaires. |
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Lacerate VI | Inflige 303-323 dmg durant 15 secondes. |
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Blackjack III | Assome votre cible pendant 50 secondes. Vous devez être en mode furtif par derrière et hors combat. La cible ne doit pas être en combat. |
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42 | Ravage V | Attaque mortelle infligeant 400% des dmg de l'arme + 185-199. Doit être exécuté avant d'entrer dans le combat, par derrière en furtif avec une arme perforante. Provoque une léthargie et hypnotise la cible. |
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44 | Ruin III | Attaque finale qui réduit la capacité de la cible à faire des dégats pour les 6 prochaines attaques ou durant 45 secondes. |
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Keen Eye IV | Augmente vos dommages par 64, +6% en précision, +2% de chance de critique durant 14 secondes. Incantation : Instantané Distance : Soi-même |
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46 | Hemorrhage V | Attaque finale infligeant 742-784 dmg durant 15 secondes. Provoque un affaiblissement par saignement pendant cette durée. |
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Last Ditch Strike III | Actionnable lorsque vous êtes à moins de 15% de vie, cette attaque provoque 200% des dmg de l'arme + 60-68, et étourdit votre adversaire pendant 3 secondes ou 3 coups portés. |
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Elusive Mark III | Augmente votre compétence d'esquiver les attaques de 60% pendant 16 secondes. |
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48 | Drub IV | Désoriente votre cible, calme sa haine contre vous. Doit être exécuté par derrière. |
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Lacerate VII | Inflige 369-393 dmg durant 15 secondes. |
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Wicked Strike VI | +204 aux dmg de mêlée. Inflige des dmg supplémentaires aux adversaires à l'armure fissurée. |
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Escape | Vous passez en mode furtif, et tous les adversaires proches vous oublient complètement. |
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50 | Backstab VI | Attaque par derrière infligeant 300% des dmg de l'arme + 0. Doit être exécuté par derrière, avec une arme perforante. |
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Death Whirl II | Inflige 75% de dmg à tous les adversaires proches. Ceux qui vous tournent le dos sont frappés de 31-37 dmg supplémentaires. |
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Shank IV | Attaque finale qui frappe 2x dans le dos, infligeant 2x 400% des dmg de l'arme. Doit être exécuté par derrière, avec une arme perforante. |
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Relentless Thrust II | Attaque finale qui provoque 400% des dmg de l'arme. |
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Ravage VI | Attaque mortelle infligeant 400% des dmg de l'arme + 225-241. Doit être exécuté avant d'entrer dans le combat, par derrière en furtif avec une arme perforante. Provoque une léthargie et hypnotise la cible. |
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Blackjack IV | Assome votre cible pendant 60 secondes. Vous devez être en mode furtif par derrière et hors combat. La cible ne doit pas être en combat. |
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