Le nécromancien pourra modeler ses pets

Les rogues de The Safehouse lèvent le voile sur le nécromancien. Lors du dernier Fanguard, ils ont pu discuter avec celui qui s'occupe des classes de Vanguard : Darrin McPherson.

Pour lire l'article en anglais de the Safehouse, cliquez sur ce lien.

Un petit résumé s'impose :
Darrin McPherson prétend que le gameplay du nécromancien sera vraiment différent de ceux des autres lanceurs de sorts du jeu. Sur certains points, il se rapproche du nécromancien de Diablo 2. Il avoue d'ailleurs s'être insipré de ce jeu lors de la conception du nécromancien de Vanguard.

Comme on pouvait s'en douter, la magie du nécromancien se concentre sur la manipulation et le contrôle de la mort, mais Vanguard apporte quelques idées intéressantes. Le nécromancien pourra se servir des cadavres situés à proximité pour causer d'avantage de dégâts, par exemple en les faisant exploser ou répandant un nuage de gaz nauséabon à partir de ceux-ci.

Mais le plus intéressant dans tout ça, c'est la possibilité pour les nécromanciens de modeler eux-mêmes leurs pets à partir des morceaux des ennemis combattus. Comment ? Une des idées est d'avoir ces morceaux accessibles (uniquement pour les nécromanciens) comme n'importe quel loot trouvé sur la dépouille d'un mob vaincu.

Pour finir, comme cela a déjà été dit précédemment, il se pourrait que les nécromanciens se transforment en liche lorsqu'ils meurent.
Source : http://www.thesafehouse.org/articles/article_45.php

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.