Bêta 3: Les dernières infos de Brad McQuaid

Brad McQuaid nous donne quelques informations sur l'état actuel de la bêta de Vanguard: Saga of Heroes.
D'abord il précise avoir pu se connecter, de chez lui, à la bêta 3 sur les serveurs de SOE (ici). Quelques bugs mineurs ont été repérés mais les testeurs actuels devraient pouvoir rejoindre la nouvelle version d'ici la fin de la semaine.

En réponse à un posteur (ici) il explique également que des testeurs ont quitté la bêta pour diverses raisons: Le jeu n'était pas au goût de certains, d'autres voulaient jouer à une bêta encore plus avancée, d'autres encore trouvaient le système de connexion et le système de patch trop pénibles (ce qui n'est plus le cas avec la nouvelle version selon Brad). Cependant Il reste toujours un bon millier de testeurs et le pourcentage d'entre eux qui joue quotidiennement reste correct.
Certains attendent avec intérêt la phase prochaine. Le jeu est beaucoup plus travaillé et optimisé pour une configuration moyenne, une partie de Qalia est présente, deux classes supplémentaires sont accessibles, les bateaux, etc…
Ayant testé un nouveau personnage en solo jusqu’au niveau 6, il constate que le jeu solo est plus équilibré qu’auparavant et les quêtes du secteur où il évoluait lui plaisaient.

Les prochains testeurs n’ont pas encore été contactés mais il seront très nombreux (entre 10 000 et 20 000) et ne seront pas invités le même jour(ici) .
Cela devrait débuter vers la semaine prochaine.
Source : http://www.vanguardsoh.com/forums

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.