Q/R d'OnlineWelten au sujet des quêtes

Le portail allemand OnlineWelten a pu poser quelques questions au sujet des quêtes dans Vanguard.

Il y aura des milliers de quêtes à faire, sans que cela soit une nécessité pour faire progresser votre personnage. Les quêtes en série seront de la partie, du style réaliser une quête pour en débloquer une autre.

Les objectifs de quêtes restent classiques : récupération d'objets, régulation de la population de nuisibles ou meurtre de PNJ, escorte de PNJ pour les aventuriers. La plupart de ces quêtes, après les niveaux pour débutants, ne seront possibles qu'avec l'aide d'autres joueurs.
Les quêtes d'artisans concerneront la création d'objets ou de divers composants.
La sphère diplomatique aura également ses propres quêtes, dont la plupart n'aura pas besoin d'aventuriers (ex : pourparlers avec des PNJ). Certaines quêtes diplomatiques donneront des titres honorifiques en récompense.

Les objets de récompense seront de qualité égale aux bons et très bons objets créés par les artisans. L'avantage de l'artisanat est que vous pourrez personnaliser les caractéristiques de vos objets comme vous le souhaitez. D'ailleurs, certains composants feront également partie des récompenses de quêtes.

Vous devrez avoir une bonne réputation (système de "factions") auprès du groupe de PNJ pour obtenir leurs quêtes. Si vous ne souhaitez pas tuer pour augmenter votre réputation, il sera possible d'en gagner par la voie diplomatique.

Source : http://vanguard.onlinewelten.com/include.php?path=content/articles.php&contentid=688

  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.