Interview : le système de caravane

Vince Napoli, game designer chez Sigil Games Online, a répondu aux questions du site affilié Ten Ton Hammer à propos des caravanes.

Petit rappel : le système inédit des caravanes doit permettre à des personnes jouant ensemble de se retrouver facilement. Le monde de Telon se voulant très vaste et les moyens de transports limités (peu ou pas de téléporteurs), ce système autorise par exemple les membres de la caravane jouant la journée d'être rejoint par ceux se connectant le soir.

Vince Napoli @ TTH : « Le système de caravane est assez simple. A l'aide d'un petit élément de l'interface, les leaders de groupe pourront former une caravane en invitant leurs membres à les rejoindre, tout comme ils le font pour former un groupe.

Une fois que vous avez accepté une invitation à rejoindre une caravane, vous êtes libres de vous déconnecter où vous voulez.

A votre retour en jeu, deux options vous seront proposées :

  1. Vous connecter exactement où vous vous êtes déconnecté précédemment, ou
  2. Vous connecter au bind point de votre leader de caravane. »
Quelques détails en vrac :
  • Si vous êtes offline, vous ne pourrez pas mourir en suivant une caravane.
  • Pour l'instant la taille limite d'une caravane est de 6 joueurs.
  • Il y a/aura probablement certaines restrictions pour rejoindre une caravane (différence de niveaux, etc.)
  • Les caravanes ne sont pas "visibles" et cela ne fait pas partie de leurs priorités.
Pour plus de détails, l'interview complète (en anglais).
Source : http://vanguard.tentonhammer.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=385

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