Preview en vrac

Suite à la présentation de Vanguard à une vingtaine de journalistes, plusieurs previews voient le jour. Nous vous proposons de les découvrir au fur et à mesure. Elles sont moins touffues que celle de Shayalyn (présenté par Choucas ici), car ils n'ont eu que quelques heures pour découvrir le monde de Telon.

- Jon Wood de MMPORG.com : Il souligne la touche innovante qu'apporte le système de diplomatie (même si le style "jeu de cartes" ne plaît pas à tout le monde) qui apporte un petit rafraîchissement dans les mmporgs actuels.Concernant les quêtes, une fenêtre de feedback apparaît dès que le testeur a terminé sa quête, afin qu'il puisse donner son avis. Cela démontre que Sigil s'intéresse activement à l'avis des joueurs.Pour terminer, il estime que les graphismes sont réussis, en trouvant le bon équilibre entre le fantasy et le réalisme.

- Dan Adams d'IGN: Il commence par les graphismes et particulièrement la possibilité de voir loin, très loin à l'horizon. Ce qui donne envie d'explorer ce vaste monde. Il précise qu'il est possible d'obtenir une monture très tôt, et même gratuitement via une quête. Et plus tard, l'éventualité d'avoir comme monture, un griffon, un drake ou une wyvern.Toujours au sujet du transport, la possibilité de construire son propre bateau dès le niveau 15, et un bateau plus large à partir du niveau 25 avec la possibilité de les personnaliser. Il rappelle le contenu prévu pour le solo (20%), pour les raids (20%), et 60% pour les groupes (2 à 6 personnes).Pas d'instances, mais des suites de quêtes qui permettront de faire apparaître des groupes de créature et des boss que seul le groupe pourra exterminer.

- Voodoo Extreme : Ils répètent les mêmes choses, mais apportent quelques précisions concernant le housing . Ils mentionnent que dans de futures expansions, il sera possible de construire des villages entiers. Ils indiquent également que les constructions seront destructibles. Concernant les bateaux, les plus gros pourront être construits par les guildes. Les joueurs seront dépendants de ces bateaux pour atteindre de nombreux lieux en mer. Des bateaux-navettes existeront pour ceux qui n'en auraient pas, mais les bateaux construits par les joueurs seront bien plus rapides.

Source : http://www.vanguardsagaofheroes.com/index.php

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.