Nouvelle créature, nouveau donjon et système de fellowship

"Les îles verdoyantes de Kojan font face quotidiennement à la dévastation causée par les Ulvari de l'au-delà. Ces aberrations sont venues sur Telon traquant la population Raki en fuite, dont le monde a été sommairement détruit,  menaçant également de détruire Kojan. La soif de magie des Ulvari est semblable à celle d'une sangsue affamée de sang, et ils ne s'arrêteront pas jusqu'à ce qu'ils aient drainé les dernières gouttes du peuple Kojani..."

Voici un aperçu de la description que nous fait Sigil de la dernière créature introduit dans Vanguard: Saga of Heroes. Pour de plus amples informations veuillez vous reporter à cet article.

Un nouveau donjon, la Citadelle de Rakshasa, est également disponible. Il est situé sur Qalia dans Coastal Gahren Plains et est accessible aux joueurs de niveau 35 à 40.

Enfin, le système de fellowship est disponible sur le serveur de test. Vous êtes invités à le tester de long en large (les meilleurs d'entre vous recevront en récompense la possibilité d'avoir un titre personnalisé visible sur le serveur "LIVE").

Source : http://vgplayers.station.sony.com/

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.