Le point sur le jeu par David Gilbertson

David Gilbertson, nouveau Directeur de Développement de Vanguard, se présente et nous fait un petit topo sur l'avenir à court-terme du jeu.
Cela fait depuis quelques semaines - mouvementées - maintenant que l'équipe de Vanguard a rejoint la famille de SOE. Comme vous pouvez l'imaginer, la transition est un peu fastidieuse; il faut le temps à tout le monde de retrouver un bureau muni d'un ordinateur et d'une nouvelle adresse email. J'esperais vous écrire cette nouvelle plus tôt, mais entre le déménagement périlleux et quelques problèmes gastriques, cela m'a pris plus de temps. Mais me voici. Je m'appelle David Gilbertson et je suis un "recovering crunch-aholic" (NdT: pas compris, sûrement un jeu de mots?). Je travaille sur Vanguard depuis le tout début, c'est à dire depuis plus de 5 ans environ. J'ai une connaissance approfondie de la plus-part des aspects de Vanguard en passant la meilleure partie de mon temps à la production. Je vais continuer sur cette lancée en travaillant sur Vanguard avec l'équipe de SOE en tant que Producteur et Directeur de Développement.

Le processus d'intégration est en cours, soyez encore un peu patient avec nous jusqu'à ce que tout soit mis en place. Nous ne vous avons pas oublié! Nous avons sorti une mise à jour la semaine dernière et nous travaillons actuellement sur un autre patch cette semaine pour fixer quelques bugs d'exploits. Tout en travaillant sur une prochaine grosse mise à jour du jeu (Game Update) pour les semaines à venir, nous continuons à nous concentrer pleinement sur les fixations de bugs et à la finition du jeu. Nous avons parcouru bien des périples depuis la sortie, mais maintenant nous avons les moyens de les contrer.

L'une des premières choses sur notre liste est de réfléchir au meilleur moyen de fusionner certains serveurs. Nous allons faire une annonce à ce sujet d'ici quelques semaines. Vous, joueurs, l'avez demander et il s'avère que c'est nécessaire. Le monde de Telon doit devenir un lieu animé avec beaucoup de joueurs pour pouvoir grouper, marchander ou partir à l'aventure. C'est notre première priorité.

Nous travaillons aussi sur l'amélioration globale des performances. Les programmeurs travaillent sur l'optimisation et l'équipe artistique retravaille les PNJs humains. Quand la tache sera accomplie, vous noterez un boost significatif des performances lors de rencontres avec les PNJs. Le département de design quant à lui est entrain de fixer les bugs aussi rapidement que possible tout en ajoutant du contenu de type Raid pour le jeu.

Dans un passé pas si lointain, notre politique de communication n'était certainement pas la meilleure. Cela va changer, je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire au mieux.

Je voudrais, pour finir, vous remercier de la part de l'équipe de Vanguard et de SOE pour votre patience et de faire parti de la communauté du jeu. Nous sommes excités en vu des nouvelles possibilités qui s'offrent à nous et à vous, et nous espérons que vous allez nous rejoindre pour les aventures à venir. Je suis la pour ça.

David Gilbertson aka Hasium

David "Hasium" Gilbertson
Director of Development
Vanguard: Saga of Heroes 

Merci à Vic Mackey d'avoir rapporté cette nouvelle sur nos forums.

Source : http://vgplayers.station.sony.com/newsArchive.vm?id=124&section=News

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.