Des nouvelles du prochain Game Update

La période de transition entre la fermeture de Sigil et le rachat du jeu par SOE prenant fin, il est temps de faire un premier point sur les prochaines grosses mises à jours attendues (Game Update).
Salutation,

Il est temps de donner quelques nouvelles comme promis la semaine dernière. J'esperais poster ceci plus tôt mais avec les petites complications du dernier patch je n'ai pas pu. L'intégration du jeu au sein de l'infrastructure de SOE se passe plutôt bien. Par exemple, Vanguard contient désormais un département d'Assurance Qualité (eh oui!) et son propre forum.

J'ai entendu les craintes de bon nombres de personnes se posant la question si SOE a bien l'intention de travailler sérieusement sur Vanguard afin qu'il devienne le jeu que nous attendons tous. L'équipe s'est vue attribuer de multiples moyens pour qu'elle puisse se mettre au travail rapidement et correctement, ces moyens allant du département d'Assurance Qualité au marketing en passant par les Relations Presses. En bref, l'équipe est maintenant prête.

Bien, passons au plat principal.

Bienvenue dans la nouvelle ère de Vanguard!  Autrement-dit, "Voici sur quoi travaille l'équipe parce que le jeu n'a pas encore atteint une qualité satisfaisante!"

Dans la continuité de nos efforts pour nous rapprocher de la communauté, nous allons poster nos Etapes-Clefs (Milestones) à atteindre concernant les fonctionnalités du jeu au fur et à mesure que les Game Update arriveront. Ce qui va surtout vous intéresser, vous la communauté, c'est que vous serez en mesure de voir sur quoi travaille l'équipe et d'offrir vos retours d'expériences via des sondages ou des sujets sur nos forums. Avec ce système, tout le monde sera gagnant car, de votre côté, vous n'aurez plus à vous demander de quoi sera fait le prochain patch, et pour l'équipe, nous aurons des retours d'expériences plus précis sur les priorités de développements concernant les fonctionnalités et le contenu.

Etapes-Clefs (Milestones)

Plus-tard nous posterons sur www.VGplayers.com les étapes-clefs et les taches des différentes équipes. Une étape-clef prend généralement 6 semaines avant d'être atteint. Gardez à l'esprit que certaines taches seront composées de plusieurs étapes-clefs avant d'être finalisées. Quand une tache est accomplie, elle est intégrée dans un Game Update, qui est ensuite envoyer sur le Serveur Test pour finir sur les Serveurs Réels.

Game Updates

Nous allons aussi augmenter la fréquence des Game Updates. Nous allons en sortir une environ toutes les 6 semaines. Ces Game Updates seront un compromis de plusieurs choses: contenu, fonctionnalités et éléments graphiques. Nous continuerons cependant à sortir des mises à jours normales entre deux Game Updates, qui corrigerons des bugs, optimiseront les performances, etc..

 

Nons allons poster les étapes-clefs aussi tôt que possible, avec, quelques jours après, le contenu du prochain Game Update. Comme toujours, nous attendons vos retours d'expériences.

 

Merci pour votre soutient!

--Hasium

 

Etape-Clef de Vanguard numéro 1.

  • Augmentation et optimisation des performances
  • Fixe de bugs
  • Contenu de type Raid
  • Completer le contenu apporter au jeu avant que SOE ne reprenne le jeu.

Voici quelque taches sur lesquelles l'équipe travaille actuellement qui nous permettront d'atteindre cette étape-clef.

Design

Equipe s'occupant des bugs

L'équipe s'occupant des bugs est, comme vous pouvez l'imaginer, chargée de corriger les bugs. Cela concerne aussi bien les gros bugs comme par exemple les quêtes cassées ou les compétences qui ne marchent pas, que  des choses plus mineures comme des erreurs de typos ou de trous dans les textes. A la fin de cette étape-clef, les joueurs pourrons constater une réduction notable de ces bugs. Les corrections les plus importantes seront mentionner dans les notes du patch.

Equipe s'occupant du contenu

Elle travaille d'arrache-pied sur le premier donjon de raid pour Vanguard. Il s'agit de l'Ancient Entrepôt du Port (The Ancient Port Warehouse) dans Thestra. L'équipe s'occupe actuellement de populer le donjon et de l'itemizer pour accueillir aussi bien les combattants que des diplomates. Toute la partie graphique est déjà terminée.

Equipe s'occupant de la diplomatie

L'équipe est actuellement au début du stade de conversion du système diplomatique basé sur les compétences vers un système de niveaux. Il n'y aura pas de gros changement de gameplay, l'objectif étant principalement de représenter les même informations de façon différente (de meilleur façon en-fait). Aruspex postera les détails dans un autre sujet.

L'équipe travaille aussi sur l'ajout de vêtements de tier 4 et sur des quêtes de Maisons.

Equipe s'occupant de l'artisanat

Elle travaille sur l'ajout de quêtes permettant aux artisans d'apprendre comment créer des Maisons de Guildes. Oui, vous avez bien lu: les Maisons de Guildes arrivent enfin dans Vanguard!

Programmation

  • Fixe des fuites de mémoire (memory leaks)
  • Fixe de bugs pouvant causer des crash du client
  • Fixe des derniers bugs du système de Brotherhoods
  • Ajout d'une partie Raid et des options associées dans l'Interface
  • Amélioration de l'interface de Recherche de Groupes
  • Ajout de l'Expérience de Repos
  • Passage du système de compétences de la diplomatie vers un système de niveaux

Elements graphiques

Equipe s'occupant de l'environnement

La tache principale de l'équipe pour la prochaine Etape-Clef est de travailler sur ce que nous appelons "L'île de Test". L'île est construite avec les éléments déjà existant mais de façon ultra optimisé afin de servir de plateforme de test et d'intégration pour la production rapide d'éléments graphiques ou de zones, ceci afin d'éviter de mettre votre ordinateur à genoux comme jusqu'à maintenant.

Le profit de cette île est qu'elle nous permet de travailler en profondeur sur l'optimisation des éléments graphiques existants. Ceci nous permettra à terme d'appliquer ces optimisation à l'ensemble du jeu. En parallèle, nous allons utiliser l'île complète (qui comprend quelques donjons ainsi que du contenu artisanal et diplomatique) en guise de démo gratuite pour le jeu.

Equipe s'occupant des personnages

Elle optimise les humanoïdes PNJs qui sont utilisés dans les villages, villes, donjons, etc..ce qui augmentera de façon significative les performances.

L'équipe travaille aussi sur de nouveaux ensembles d'armures pour le donjon de type raid que sera l'Ancient Entrepot du Port.
Merci encore une fois à kalanye d'avoir rapporter cette nouvelle sur nos forums ;-)
Source : http://vgplayers.station.sony.com/newsArchive.vm?id=142&section=News

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