Echec aux négociations

Venez participer au premier event PvP scénarisé organisé par la guilde des Ombres de Terfion sur Frengrot ! Cela se passera dans la ville d'Aghram. Le but sera d'éliminer les 5 diplomates du camp adverse, préalablement partis se cacher, et ce en 3 rounds. Le gagnant sera le camp qui aura tué tout les diplomates en premier, ou celui qui en aura tué le plus au bout de 20 min. 

Plus de précisions à la suite.

La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre. Pour la premiere fois les eternels ennemis allaient tenter de négocier un cessez-le-feu et des quatres coins du globe de haut dignitaires s'étaient mis en route pour Aghram qui avait été momentanément déclarée zone pacifiée. En signe de bonne volonté, ils apportaient avec eux les plans de leurs villes d'origine qu'ils devraient s'echanger afin de sceller le traité...

L'air est chaud, l'atmosphère est lourde. Au coeur d'Aghram les voila enfin réunis, cinq représentants de l'Ordre d'Alurad font face aux cinq émissaires des Ombres de Kaerellun, tous tiennent en main les précieuses cartes. Un silence de plomb reigne ce qui contraste avec l'habituel brouhaha de cette ville, l'instant est fatidique et pourrait bien marquer la fin de la guerre. Pourtant personne ne bouge, personne ne prend la parole, tous semblent attendre quelquechose...

Après de longues minutes passées a se scruter, les négociations débutent enfin mais sont soudainement interompues par le piaillement d'une multitude d'oiseaux qui prennent leur envols, semblant fuir la cité. Au loin une rumeur venant apparemment des portes nord se met à gronder. Il y a comme une espèce de flottement, puis les regards se croisent et rapidemment la peur se lie sur les visages. Un cri retentit alors:
"C'est un piège ! Fuyez pour vos vies !"

Voici les régles :

- Les diplomates sont des persos de level 10 a 20 et se cachent dans la ville , ils peuvent se deplacer mais ne doivent pas indiquer leur position a qui que ce soit. De plus ils ne participent pas activement aux combats (c est a dire que s ils trouvent un diplomate ennemi, ils ne le tuent pas). Une fois qu'un diplomate meurt , il doit release a l altar et ne doit pas accepter d'etre rez par quelqu'un.

- Les combattants sont de tous niveaux, au début de chaque round, les Order se rassemblent a la porte Nord Ouest d'Aghram (coté coterie) alors que les Shadows se rassemblent au Nord est (coté dock). Quand le signal est donné, ils entrent en ville ou le combat peux commencer. Leur but est donc de tuer les diplomates ennemis mais egalement d'empecher le camp adverse de tuer leurs diplomates. S' ils se font tuer ils peuvent release et revenir en ville, mais TOUT COMBAT HORS DE LA VILLE EST PROHIBE (afin d'eviter le camping d'altar), les hostilites ne doivent se derouler que dans l enceinte d'Aghram.

- Afin d'arbitrer l'event, un arbitre shadow de level <7 est groupé avec les 5 diplomates shadow et est placé a l'altar afin de compter les morts et de vérifier qu il n y ai pas de rez de diplomates ou de camping. De meme avec un arbitre order

- A la fin de chaque round, les combattants quittent la ville et laissent le temps aux diplomates de retourner s'y cacher, ils ne réengagent le combat qu une fois le signal donné.

L'event débute a 20:00 GMT, et devrait durer suivant la rapidite de mise en place de une heure et demie a deux heures.

AFIN DE METTRE EN PLACE CET EVENT NOUS AVONS BESOIN DE VOLONTAIRES :

- 5 "diplomates" shadows, actuellement trouvés : 0
- 5 "diplomates" order, actuellement trouvés : 0
- 1 arbitre order, actuellement trouvés : 0
- 1 arbitre shadow, actuellement trouvés : 0
- le plus de combattants possible :P

Si vous voulez aider a l'organisation de cet event, notamment en jouant un diplomate ou un arbitre, contactez Evmok ou Kalima(tell ou mail IG)

Nous esperons que cet event vous plaira et vous voir nombreux

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803663

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.