Une quatrième mise à jour et de nouvelles images

La quatrième mise à jour de Vanguard a été déployée ce mardi. Au programme, des montures volantes, une restauration de Rifway, l'ajout de casques, l'apparition d'un nouveau raid, des ajustements de certaines classes et des récompenses pour les vétérans.

Vanguard continue de s'améliorer avec l'arrivée ce mardi 11 mars d'une quatrième mise à jour du MMORPG de SOE.

Vanguard: Saga of Heroes® PRÉSENTE LES MONTURES VOLANTES PERMANENTES DANS LA MISE À JOUR N° 4 DU JEU

La mise à jour n° 4 du jeu ajoute à Vanguard: Saga of Heroes® les très attendues montures volantes permanentes, en plus d’une liste considérable de fonctionnalités dans le jeu. Les joueurs remarqueront une amélioration significative du système Riftway, l’ajout d’un raid sur route pour les joueurs de haut niveau, des mises à jour pour trois classes, la correction des bugs et l’amélioration de la performance, ainsi que l’ajout de récompenses pour les joueurs expérimentés.

La mise à jour n° 4 du jeu comprend :
  • Des montures volantes – les montures volantes permanentes Griffon et Wyvern sont maintenant disponibles pour les joueurs de niveau 40+.
  • Restauration de Riftway – les joueurs rencontreront la première borne riftway au niveau 10. Ces riftways sont placés dans les niveaux à tous les avant-postes similaires, et sont disponibles immédiatement comme option de voyage. Les donneurs de quêtes présents à chaque riftway proposeront des “quêtes d’introduction à la région", ainsi qu’une quête de livraison pour rendre visite à un autre donneur de quêtes dans cette même région.
  • Optimisations du personnage / Casques – Des casques visibles ont été ajoutés pour offrir une nouvelle option captivante, afin que les joueurs puissent personnaliser l’aspect de leur personnage.
  • Raid sur route - Fengrot est un nouveau raid sur route s’adressant à 18 joueurs de haut niveau et bien équipés.
  • Mises à jour des classes – Les classes de druide, chevalier de la terreur et paladin recevront des mises à jour, comme la modification de leurs compétences, l’ajustement des dommages causés et une variété d’autres révisions.
  • Points de remboursement - Les joueurs ont maintenant la possibilité d’acheter des points de remboursement pour tous les points d’attribution non décernés automatiquement par leurs instructeurs. Le premier remboursement sera gratuit, mais le prix augmentera progressivement à chaque fois que des points de remboursement seront achetés.
  • Récompenses pour les joueurs expérimentés – Les récompenses comprennent des titres, des objets spéciaux (comme les animaux de compagnie) et des meubles à placer dans la maison du joueur. Ces récompenses sont disponibles pour les joueurs qui ont un compte actif entièrement payé et un bon classement pendant six mois ou plus.

Vous trouverez tous les détails à propos de cette mise à jour sur le site officiel VGPlayers.

Pour finir, voici une série de cinq nouvelles captures qui illustrent cette mise à jour.

Source : http://vgplayers.station.sony.com/

Réactions (86)


Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.