Cinquième mise à jour : « Telon Rides On »

SOE publie la cinquième mise à jour de son MMORPG Vanguard. Au programme : des montures raciales, des faveurs de citoyens et une mise à jour des classes.

Dans un communiqué de presse en date d'aujourd'hui, SOE nous informe du déploiement de la cinquième mise à jour de Vanguard.

La cinquième mise à jour du jeu Vanguard: Saga of Heroes®, intitulée « Telon Rides On », introduit des montures terrestres uniques et personnalisées pour chaque race présente dans le jeu. Avec le lancement de cette mise à jour du jeu, la faveur d'un citoyen peut désormais faire gagner de fabuleuses récompenses au joueur et est d'une haute importance à travers tout le monde de Telon. Les habitants de chaque ville sont à la recherche d'aventuriers pour les aider à étendre l'influence de leur ville sur tout le territoire. Ceux qui sont assez héroïques peuvent revêtir la bannière d'une ville afin de la servir en combattant les ennemis de Telon.

Les caractéristiques de « Telon Rides On » comprennent :

Des montures raciales : Des montures terrestres uniques sont disponibles aux niveaux 30 à 50 pour les joueurs qui veulent recevoir la récompense de leur monture. Les montures raciales terrestres peuvent être obtenues à la suite d'une série de quêtes basées sur une
faction, débutant dans la ville natale de chaque race.

Des faveurs de citoyen : En recherchant l'adhésion à une faction, les joueurs d'une faction enregistrée peuvent revêtir la bannière d'une ville, obtenant ainsi la faveur de ses citoyens en combattant les ennemis de Telon. Chaque créature tuée permettra au joueur d'avoir
l'occasion de gagner des jetons portant le symbole d'une ville donnée et pourra aussi être échangée dans la ville contre la reconnaissance de la faction de citoyens. Cette reconnaissance pourra alors être utilisée en vue de précieuses récompenses.

Une mise à jour des classes : Les Mages de sang et les Psionistes ont bénéficié de mises à jour en termes de pouvoir et d'utilité, adaptées à leur conception d'origine.

Un code anti-hitching : Un nouveau code anti-hitching (pour réduire les saccades) a été mis en place pour améliorer la performance de Vanguard, menant ainsi à une meilleure jouabilité. De nouvelles particules : De nouveaux effets améliorés de particules sont appliqués aux sorts et/ou aux aptitudes de plusieurs classes. Les nouveaux effets apportent plus de plaisir quant à la jouabilité de plusieurs classes telles que les Mages de sang, les Disciples, les Dread Knights, les Druides et les Nécromanciens.

Pour voir les notes complètes de la mise à jour, veuillez visiter : www.vgplayers.com 

Source : http://vanguard.jeuxonline.info

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.