En direct de Telon !

Phatom, développeur Vanguard, nous livre une belle lettre de production, avec tout plein de nouveautés, et le mieux, c'est qu'une partie de celles-ci arrive aujourd'hui, elle est pas belle la vie?!

Au programme, event pour halloween, une nouvelle île bourrée de contenu haut niveau, du contenu raid, et même une annonce inhabituelle pour le serveur PvP Sartok !

Ça bouge sur Vanguard, pour notre plus grand plaisir !

Phatom s'exprime:

Lettre de production _ Le ciel nous tombe sur la tête?


Non ! Glip (NDR: un des développeur Vanguard) quitte l'équipe et le ciel tombe? Qu'en est-il du reste d'entre nous? Faisons nous de la figuration?

Glip nous manquera, mais il n'est pas parti si loin. Pour preuve, il est déjà revenu quelques fois cette semaine, puisque il est dans mes droits de garder les gens pour les consulter et obtenir toute l'aide nécessaire au développement de Vanguard. Le départ de Glip est juste la conséquence de la nature de la bête. Nous perdons des personnes et nous en recrutons de nouvelles. Cela arrive tout le temps, et ne rend pas les choses plus faciles. Nous avons perdu quelques personnes dernièrement, mais la fin du monde n'est pas d'actualité ! Je le jure, nous somes toujours ici !!! Nous avons de nouveaux designers, artistes et codeurs qui arrivent dans l'équipe pour continuer à améliorer Vanguard et produire le nouveau contenu dont vous pourrez profiter.

Isle of Dawn

Avez-vous essayé la nouvelle île de départ? Je sais que vous l'avez fait, je vous ai vu là-bas. L'équipe est extrémement fière de cette nouvelle zone et nous espèrons que vous l'avez appréciée vous aussi. Si vous ne l'avez pas essayé, vous pouvez créer un nouveau personnage et choisir de commencer là-bas plutôt que dans la zone de départ habituelle. Si vous ne jouez pas mais que vous voulez l'essayer, c'est entièrement GRATUIT. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuitement et y jouer pendant 14 jours. Passez le mot à vos amis !  http://vanguard.station.sony.com/isleofdawn/ . L'isle of Dawn contient l'un des meilleurs contenu de départ que vous pourrez essayer. Nous avons quelques sympathiques pubs qui sur Stratics.com concernant le trial, et prochainement sur d'autres sites web, mais j'ai pensé que ça valait le coup de le mentionner si vous ne l'aviez pas encore vu.

Alors, qu'est ce qui ce prépare?

La semaine prochaine, nous projetons de lancer du nouveau contenu, d'une part sur le contenu festif, et encore plus sur le contenu non-festif.

Pour Halloween, le festival de la Récolte Menaçante sera là ! Si vous êtes d'humeur à participer aux festivités, il y aura un camp à l'extérieur de New Targonor pour vous faire participer au fun. J'aimerais en dire plus, mais je n'y suis pas autorisé, puisque j'ai la mauvaise habitude de ruiner le fun de la découverte du nouveau contenu, des nouveaux animeaux de compagnie, des items collectors, des masques de fête, et autres rares plaisirs...

Attention, alerte au spoil... (vous voyez, je préviens ce coup-ci ! )

Nous n'avons pas beaucoup communiqué sur le sujet suivant, alors j'espère que vous trouverez ici des exclusivités, avant qu'il n'y ait des fuites. Il y a un nouveau territoire où vous pourrez vous aventurer, avec un tas de bonnes histoires à découvrir. Le KDQ est à la recherche de nouvelles braves âmes pour essayer les nouvelles quêtes journalière, plus de 700 nouveaux objets équipables, de nouvelles recettes, de nouvelles modifications pour les objets, une tonne de nouvelles surprises, et oui, un nouvel objet très similaire à celui pouvant être uniquement trouvé sur l'Isle of Dawn. Plus d'informations à venir dans les prochaines notes de mise à jour et dans les posts d'Amnerys. Une petite image sera délivrée pour vous donner une idée sur ce prochain contenu. Fin de l'alerte au spoil...

Quoi d'autre ?

Fatigués de combattre les mêmes events que les autres, d'attendre qu'ils aient fini et de patienter jusqu'au prochain respawn? Alors n'attendez plus ! La prochaine mise à jour apportera également 4 nouveaux events raid! Alors aiguisez vos armes et commencez à faire des provisions pour le prochain combat. Ne venez pas seul, vous aurez besoin d'amis ! Faites circuler l'info !

En vrac...

Quelques nouvelles choses arrivent encore... Nous avons la mise à jour pour la classe Ranger, des loots pour le Core Event d'APW pour le rendre plus intéressant à battre, de nouveaux PNJ, résolution de bugs, et des changements en abondance !

En plus de cette mise à jour, nous avons aussi commencé à travailler sur les choses qui arriveront en même temps que le Père Noël. Mais avant ça, nous comptons vous livrer du nouveau contenu pour la fin novembre pour faire durer l'esprit festif régnant en cette fin d'année. Une des plus grosses taches que nous avons accompli, et qui est presque prête à vous être délivrée est le changement des tailles des armes. Puisque  nous savons que le nouveau design des personnages les fait apparaitre plus forts, nous avons adapté la taille des armes à ces  nouveaux modèles. Aussi, nous n'avons jamais vraiment aimé l'aspect minimaliste de beaucoup de nos armes, donc l'équipe s'est chargée de résoudre ce souçis.

Nous vous livrerons plus de détails dans les jours à venir concernant le futur du développement, ainsi que des informations sur le Panthéon des Anciens.

Merci !

L'équipe Vanguard.

En direct de Telon !

Plus tard dans le sujet sur le forum officiel, on apprend quelques autres éléments, toujours en provenance de Phatom:

_ La pèche (ainsi que les gallions, les deux éléments étant liés) devrait arriver également d'ici la fin de l'année, au pire début 2009.

_ Des nouvelles coupes de cheveux sont enfin prévues... C'est à dire qu'ils commenceront à travailler dessus dans une semaine ou deux.

_ Une nouvelle surprenante pour le serveur PvP Sartok. Même si les développeurs ne prévoient pas de mise à jour majeure du PvP dans un avenir proche, ils projettent quelque chose qui devrait, selon Phatom, relancer la compétition sur ce serveur. En effet, les peronnages étant sur serveur PvE pourront être copiés sur Sartok, de la même manière que sont effectuées les copies d'un serveur live vers le serveur test. La manipulation devrait être accessible d'ici une à deux semaines.

Stay tuned !

Traduction de l'article en provenance du forum officiel de Vanguard

Source : SOE

  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.