Une nouvelle chance pour les joueurs solitaires ?

C'est sûrement le cas à la vue de la prochaine mise à jour, disponible actuellement sur le serveur test. Celle-ci apporte aussi son lot de corrections et de modifications, concernant pour la plupart la Game Update de la semaine dernière.

La tension montait sur le forum officiel depuis l'arrivée de la dernière Game Update. En effet, avec l'augmentation de la limite de niveau maximum (de 50 à 55), le contenu pour gagner de l'expérience sans groupe au delà du niveau 50 se faisait très chiche. De ce fait, les développeurs ont apparemment décidé d'agir rapidement pour combler cette lacune.

De même, une grosse partie de cette mise à jour concerne les récompenses en expérience post-niveau 50, ainsi que divers correctifs concernant les changements effectués la semaine passée.

Voici la note de mise à jour (qui rassemble aussi les explications sur les changements apportés), traduite:

                                                ------------------------------

Shimmering Shallows et une île lointaine dans la mer de Kojan ont maintenant une population de PNJ 2dots (N.D.R. : les PNJ 2dots sont des ennemis normalement "solotable" par toutes les classes). Ces PNJ peuvent tous lâcher des spells components, enhancements, et autres objets rares.


De nombreux PNJ qui étaient 5 ou 6 dots ont eu leur "valeur de dot" abaissée, pour mieux représenter le challenge qu'ils proposent.

L'objectif de ces "valeurs de dot" étaient de signaler des mobs destinés aux groupes, et malheureusement, certains de ces NPC se comportent plus comme des 3 ou 2dots. Au lieu d'augmenter la difficulté de ces mobs, nous avons décidé d'abaisser leur "valeur de dot" à la difficulté les représentant actuellement. Cela signifie que des zones comme Rhaz Inkur ou Tehatamani sont maintenant principalement des zones 4dots.


Pour ceux se demandant pourquoi nous avons décidé d'agir ainsi, c'est parce que 5 et 6 dots représentent des mobs de puissance élévée. Ou du moins étaient supposés. Malheureusement, ce n'est pas vraiment le cas pour beaucoup de mobs présent depuis longtemps. L'objectif d'un mob de difficulté 6 dots n'a jamais été qu'un joueur seul puisse en tuer quatre sans perdre 10% de sa santé, sans soin supplémentaire, et plus particulièrement lorsque le mob en question a deux niveaux de plus que le joueur. Les mobs 5/6 dots sont destinés à être des mobs pour un groupe de joueurs, et la récompense en expérience est basée sur le fait qu'ils sont supposés être tués de cette manière. Évidemment, nous pourrions faire marche arrière et rendre ces mobs plus puissants, mais cela empêcherait alors aux joueurs d'effectuer ce contenu, et les récompenses en découlant ne seraient alors pas adapté au niveau de difficulté. Nous avons donc décidé de rendre le contenu plus facile en changeant la valeur de dot de ces PNJ plus appropriée au défi.


Résolution d'un exploit XP significatif. Ce n'est pas en relation avec le "brotherhood farming" ou le "mass AEing" pour ceux se posant la question.


Résolution d'un problème avec la courbe d'expérience post lvl 50. Maintenant, l'expérience donnée par divers mobs de niveaux 50 et inférieurs sera ajustée par rapport à leur couleur de dot. Ceci signifie que plus le défi sera aisé, moins l'expérience gagnée sera importante. D'un autre coté, tuer des mobs ayant un niveau plus élevé que le votre entraînera un bonus sur l'expérience gagnée.


Les personnages de niveaux 51+ pourront à nouveau gagner de l'xp sur un panel de PNJ plus large.


Vous devriez maintenant être en mesure de grouper avec des personnes de niveau inférieur à 51 sans vous soucier de ne plus gagner d'expérience, du moment que le mob que vous tuez est de niveau suffisamment élevé pour donner de l'expérience au joueur de niveau 51.


La compétence Dread-Knight Soul Syphon a maintenant un nombre maximal de 6 cibles.


Résolution d'un problème avec Fists of Transcendance ne se lancant pas.


Résolution d'un problème avec boundless fist line ne faisant pas les dégats escomptés.


Résolution d'un problème avec Enlightenment s'annulant lorsque vous lancez un Aum.


Résolution d'un problème avec Enlightenment ne donnant pas ses bonus en combat.


Résolution d'un problème avec divers types de dégats des compétences n'étant pas classés correctement.


Ignore Pain a maintenant un rafraichissement de 2 minutes.


Divine Typhoon devrait maintenant recevoir bénéfice de Errant Stirkes et Fist of Celerity.


Les regens de barde devraient fonctionner correctement à nouveau.


Vous ne devriez plus être téléporté à New Targonnor lorsque vous entrez dans la zone interdite aux bateaux de KDQ.


Cirel's Rhythm of Renewal and Cirel's Anthem of Clarity augmenteront maintenant la régénaration à la fois de santé et de mana.


Augmentation des dégats des warbows.


Réactivation de la commande /togglewindow .


La quête du bâton de Bridge of Destiny est maintenant disponible pour les Dread-Kinights avec celle de l'épée.


Le parley "Simple Pleasures" à Khal fonctionne correctement maintenant.


Résolution d'un problème dans le Panthéon des Anciens où vous seriez toujours en vitesse de course maximale. Cela signifie que vous devrez maintenant utiliser vos buffs de vitesse de course à nouveau une fois à l'intérieur, et vous pourrez être snare par les PNJ qui essayaient de snare précédemment.

                                                ------------------------------

Voilà pour cette future mise à jour, qui ne devraient selon toute apparence pas trop traîner pour arriver sur les serveurs live.

A bientôt sur Telon !

Source : http://forums.station.sony.com/vg/posts/list.m?&topic_id=47794

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.