Vanguard deviendra ''Free to play''

Vanguard est un MMORPG sorti en 2007 par Sony Online Entertainment. Celui-ci fait le bond dans le modèle économique de l'heure qui est le ''Free to Play''.

Quelques semaines après son cinquième anniversaire, Vanguard va évoluer vers un modèle un ''Free to Play'' avec une boutique d'objet dans le jeu, comme l'ensemble du catalogue de SOE. Cette nouvelle vient du site officiel de Vanguard.

D'autres nouvelles sont aussi déclarées dans la lettre ouverte du producteur, Andy Sites. Une équipe de vétérans est en train d'être reformée (comptant Salim "Silius" Grant en tant que directeur créatif et Todd "Hobart" Schmidt comme directeur technique dont les jouerus de Vanguard se souviennent) et le producteur déclare que les mises à jour deviendront de plus en plus fréquentes et constantes. Le contenu du jeu va augmenter par la même occasion.

La version Free to PLay de Vanguard n'est pas attendue avant l'été prochain (la transition débute à peine), mais pour plus d'informations, une ''FAQ'' (en anglais seulement) est disponible à cette adresse et va s’enrichir en fonction des informations qui arrivent.

Source : http://vgplayers.station.sony.com/newsArchive.vm?section=News&month=current&id=1374

Réactions (143)


Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.