Des objets gratuits pour bien débuter dans Vanguard free-to-play

Disponible en free-to-play depuis quelques jours, Vanguard offre quelques objets gratuits à ses joueurs. De quoi les aider à bien démarrer dans le MMO (et leur faire découvrir le fonctionnement de la boutique du jeu).

Des objets gratuits pour bien débuter dans Vanguard free-to-play

En bref. Depuis quelques jours, Vanguard est officiellement distribué en free-to-play : le MMORPG peut donc être téléchargé gratuitement et la base de son contenu est accessible librement.
Officiellement pour « remercier les joueurs », officieusement sans doute plus pour les inciter à (re)découvrir le jeu tout en les familiarisant avec le fonctionnement de la boutique d'objets virtuels qui doit financer le MMO, Sony Online précise dans la foulée que tous les personnages pourront recevoir un « pack d'objets gratuits ». Contenant diverses potions (d'expérience, de vitesse de courses, etc.), le pack doit être réclamé à l'aide de la nouvelle fonction /claim sur la Marketplace du jeu. Quelques soient les motivations de l'exploitant, ces objets devraient aider nouveaux venus et vétérans dans leur (re)déouverte du monde de Telon.
Pour mémoire, on pourra télécharger le jeu et s'inscrire sur le site officiel.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.