Vanguard ouvre les portes de la Cité de Brass

Avec son passage en free-to-play, Vanguard fait à nouveau l'objet de mises à jour. Le MMORPG ouvre les portes de la Cité de Brass et intègre du contenu de haut niveau sur le plan de feu.

Vanguard ouvre les portes de la Cité de Brass

Mi-août dernier, Vanguard s'offrait une seconde jeunesse en faisant évoluer son modèle économique au profit d'une offre « freemium » (la base du jeu est accessible gratuitement, le reste est réservé aux joueurs payant un abonnement mensuel optionnel). En plus d'attirer quelques nouveaux joueurs, l'évolution s'accompagne d'une nouvelle série de mises à jour et aujourd'hui, le MMORPG ouvre les portes de la Cité de Brass et de son univers enflammé.

L'histoire de Brass remonte à un lointain passé. Les légendes disent qu'un voleur aurait trouvé une lampe magique et en fit sortir un djinn, Zull Razkur. Concluant un pacte avec la créature magique, le voleur obtint le trône de Mordebi mais une fois couronné roi, refusa de payer sa dette au génie. Le djinn cria vengeance et invoqua les redoutables efreetis du plan de feu pour dévaster le monde des Hommes. Les mortels étaient incapables de lutter face à la puissance des créatures magiques : la déesse Valus leur vint en aide et renvoya les assaillants vers le plan de feu. Furieux qu'on lui ait volé sa victoire, Zull Razkur ordonna aux Efreetis d'ériger une vaste cité (Jhor Razkur ou la cité de Brass, la ville née du feu) en attendant de prendre sa revanche sur les Hommes. L'histoire n'est qu'une légende et remonte à loin, mais aujourd'hui, le pouvoir de la déesse Valus s'amenuise et tout comme le voile séparant le monde de Telon du plan de feu...
La mise à jour City of Brass, plutôt destinée aux joueurs de haut niveau, les invite à participer aux batailles contre les Efreetis. Le développeur promet une douzaine de nouveaux bosses à affronter et des raids d'envergure pour 12 joueurs conduisant jusqu'au coeur de la « Cité née du feu ». La mise à jour a été déployée hier sur les serveurs live de Vanguard et le MMORPG reste disponible, en téléchargement, sur le site officiel. Avis aux curieux !

City of Brass
City of Brass

Merci à Scorpiomaker pour avoir partagé cette information sur nos forums.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.