Vanguard s'enfonce dans sa grotte

Les joueurs de Vanguard peuvent désormais s'aventurer dans le nouveau raid Cave of Wonders, pour pousser plus loin l'expérience à haut niveau.

Vanguard s'enfonce dans sa grotte

Cave of Wonders est une vielle histoire dans le cas du MMORPG Vanguard remontant à sa sortie il y a presque sept ans. Longtemps mise entre parenthèses, cette zone aura attendu le SOE 2013 pour l'annonce de sa renaissance, et son ouverture partielle le 14 janvier 2014.

La première aile de Cave of Wonders invitera 24 joueurs de Vanguard à remettre quatre boss retords à leur place. Les combats s'annoncent exigeants et se destinent aux joueurs de niveau 55. La difficulté sera néanmoins à la hauteur de la récompense avec de nouveaux butins. Cave of Wonders ouvrira progressivement ses ailes au fur et à mesure des mises à jours qui interviendront prochainement.

Plusieurs années après une sortie tumultueuse, Vanguard continue d'évoluer lentement. Pour les intéressés, ce MMORPG de SOE fait partie de l'offre All Access qui sera bientôt revue. Et pour l'anecdote, l'un des créateurs de Vanguard Brad McQuaid vient de lancer un Kickstarter pour un MMORPG à l'ancienne.

Source : https://www.vanguardthegame.com/news/cave-of-wonders-gets-a-release-date

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.