E3: preview de Gamespot

Après IGN, c'est au tour de Gamespot de nous publier une preview de Vanguard, "made in E3".

Une nouvelle classe nous est révélée: le psioniste.

«[...]Par exemple, les personnages de la classe nouvellement indiquée de psioniste peuvent trouver un sceptre, que seulement les psionistes peuvent employer, qui augmentera la puissance des sorts ou de la "concentration" des personnages. (Contrairement aux sorciers classiques, les psionistes doivent maintenir un certain niveau de concentration utilisée pour lancer des sorts d'améliorations permanentes sur le groupe).»

L'article nous apprend également un peu plus sur le système de combat dit "de position" (position offensive, position défensive, position qui se concentre sur une école spécifique de magie), et le système de capacité "sympathiques":

«Certaines classes de personnage peuvent également avoir des capacités sympathiques, comme les sorts des guérisseurs et des sorciers qui peuvent être employés dans un certain ordre pour déclencher un effet entièrement différent. Si un tel déclenchement est effectué par un personnage, n'importe quel autre personnage du groupe, ayant des capacités complémentaires, verra un message à l’écran lui indiquant qu'une combinaison sympathique est disponible. Par exemple, les guerriers auront des capacités de précipitation qui les laisseront pousser un ennemi à terre; dès que cette capacité sera activée, tous les voleurs du groupe ayant l'attaque "coup à la poitrine" recevront un message rapide et auront un temps limite pour enchaîner leur coup. »

Enfin, la possibilité de construction de villes par les joueurs est confirmée et sera disponible dès la release.

Source : http://www.gamespot.com/pc/rpg/vanguard/preview_6125004.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.