Artisans solitaires

En réponse à plusieurs commentaires publiés sur le forum officiel, Silius (game designer) revient sur la place de l'artisanat dans Vanguard et son impact social dans le jeu. Les joueurs souhaitaient notamment savoir si un artisan peut progresser seul.

Selon Silius, il sera possible d'atteindre seul le niveau maximum permettant de concevoir des composants d'objets à l'aide de matières premières brutes. Mais pour réaliser un objet utilisable par les joueurs, il sera nécessaire de combiner les efforts de plusieurs personnages, ayant des compétences complémentaires.

D'après le game designer, un artisan solitaire pourra commercer pour acquérir les composants nécessaires à la confection d'objets. Mais pour réaliser des objets d'importance, l'aide d'autres artisans et d'autres "sphères" seront nécessaires. L'interdépendance est un facteur incontournable dans un environnement social.
L'artisanat dans Vanguard n'est pas une activité secondaire que l'on pratique quand on se lasse de l'aventure. C'est une activité majeure, parallèle à l'aventure et l'interdépendance y est un facteur dominant comme dans les autres activités proposées dans Vanguard...

Source : http://www.vanguardsagaofheroes.com/forums/showthread.php?postid=350499

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.