Provoquer l'adversaire, secourir ses alliés

Sur les forums officiels, Brad McQuaid (producteur exécutif de Vanguard) apporte quelques informations sur la façon dont se dérouleront les combats dans Vanguard, notamment au regard des compétences de Taunt (provocation de l'adversaire afin de le détourner d'une cible moins résistante) et de Rescue (sauvegarde et protection d'un allié).

Brad McQuaid : Le Taunt/Rescue était déjà à la base des MUDs. La capacité à secourir un autre membre du groupe, sur le point de mourir ou n'encaissant pas les coups aussi bien que prévu est un élément clef de la stratégie dans Vanguard.
Dans le cadre de notre volonté de voir les combats moins basés sur le pull [NdT : attirer les monstres un à un pour les éliminer facilement] et plus axés vers des combats contre plusieurs ennemis en même temps, le rescue/taunt est très important.

Manifestement, dans Vanguard, les techniques de combat promettent d'être complexes et stratégiques.

Source : http://www.vanguardsagaofheroes.com/forums/showthread.php?postid=350979#post350979

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