Restrictions raciales des artisans

Sur le forum officiel, certains joueurs se demandent si tous les personnages de Vanguard (peu important leur race ou culture) pouvaient embrasser la carrière d'artisan de leur choix.
D'après Justin Deeb (Associate Game Designer), aucune restriction raciale ne sera imposée aux artisans de Vanguard :

Justin Deeb : Je souhaite juste ajouter une petite chose sur le fait de prendre les légendes et la culture [des races] en considération :
Bien que certaines races de personnage se consacrent plus volontiers à certains artisanats du fait de leur environnement ou de leur connaissance des techniques de fabrication, pour qu'une société soit autosuffisante, il lui est nécessaire de maîtriser tous les artisanats de base.

Par exemple, s'il n'y a aucun Elfe capable de travailler le métal, comment feront-ils leurs épées ? Leurs pointes de flèches ? Leurs haches pour couper du bois ? Ils doivent tout importer. C'est bien plus cher et vous devez avoir des contacts avec vos voisins... Il est plus simple de le faire vous-même.

Certaines cultures peuvent ne pas être particulièrement douées dans un artisanat donné, il peut ne pas être un "passe-temps" populaire au regard de l'environnement proche mais les artisans le pratiquant ne seront certainement pas mis au ban de la société de ceux utilisant leur épée, les maisons qu'ils construisent ou les soins qu'ils prodiguent.

En outre, d'après Teclisen (Associate Game Designer), cette option laisse de plus nombreuses possibilités aux joueurs pouvant incarner le personnage de leur choix, sans contraintes plus ou moins artificielles.

Source : http://www.vanguardsoh.com/forums/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.