Les mages de sang

Le rôle des classes d'aventurier de Vanguard est parfois mystérieux, mais le forum officiel permet d'obtenir quelques bribes d'informations. Aujourd'hui, Darrin Mcpherson (Game Designer) lève le voile sur les Mages de Sang (Blood Mage).

Un (futur) joueur émet l'hypothèse que les mages de sang ont la capacité d'utiliser leur propre santé (leurs points de vie) comme mana pour lancer des sorts de soin sur leurs alliés, alors qu'ils utilisent leur mana pour drainer la vie de leurs adversaires.
Darrin Mcpherson lui répond :

Darrin Mcpherson : C'est partiellement exact. Ce n'est pas dur à deviner, mais toute la subtilité est dans le détail et la réalité est un peu plus complexe qu'un simple guérisseur "robinet à vie". Je savais que le Mage de Sang serait une classe difficile à concevoir pour pleins de raisons... mais j'adorais cette idée. Le Mage de Sang sera une grande classe, totalement unique.

Rappelons pour mémoire que nos suppositions sur le Mage de Sang (inspirées de la classe de prestige de Donjons & Dragons) sont disponibles à cette adresse, dans la rubrique "classes d'aventurier".

Source : http://www.vanguardsoh.com/forums/showthread.php?postid=364464#post364464

  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.