Les dernières interventions des développeurs sur le forum officiel

A propos de la combinaison des éléments, voici quelques explications de Darrin Mcpherson, Game Designer:
« Une fois que le sorcier aura maîtrisé les quatre éléments principaux il pourra commencer à les combiner. Les quatre Para-éléments sont:

  • Le magma - de la terre et du feu
  • La boue - la terre et l'eau
  • La glace - l'eau et l'air
  • La fumée - le feu et l'air

D'autres combinaisons ont existé mais leur connaissance a été perdue. Les sorciers devront les redécouvrir.
Les manuscrits antiques racontent aux sorciers qu'ils pourraient combiner plus de deux éléments, créant alors de puissants quasi-éléments. »

De plus Brad McQuaid est intervenu sur un fil ayant pour thème : un combat plus lent
« Bien, ayez dans l'esprit que nous l'avons ralenti de sorte que beaucoup plus de chose puisse se faire, étape après étape. Vous aurez besoin de temps, particulièrement dans des batailles de niveau plus élevé, pour prendre des décisions. Est-ce que je sauve ce type? Est-ce que je pare ces capacités? etc... Le combat de bas niveau semblera relativement lent par rapport à d'autres mmorpgs. Si tout va bien, pas d'une lenteur frustrante -- nous ne voulons certainement pas cela. Mais plus vous progresserez et connaîtrez mieux le jeu, plus vous gagnerez des capacités, et plus les rencontres deviendront difficiles, je pense que vous apprécierez alors le rythme. »

Quant à Salim Grant, également Game Designer, il réagit sur un fil concernant l’artisanat :
« Comme je vous l’ai dit l’artisanat de haut niveau peut être fait en solo. Vous n'exécuterez pas des recettes qui feront n'importe quoi mais produirez des objets abstraits pour la ville. La création de vrais objets exigera de vrais matériaux, et de vrais composants provenant d'autres artisans. Je ne suis pas sûr d’être assez clair. Les articles que vous produirez sont faits pour une raison autre que pour l’xp. Pour produire de vrais articles, vous devrez employer de vrais matériaux et puisque tous les articles assemblés se composent de trois éléments, vous pouvez parier que vous devrez trouver un autre artisan pour produire les composants dont vous aurez besoin. »

Source : http://www.vanguardsagaofheroes.com/forums/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.