PAX : impressions sur Vanguard

Nous vous l'avons annoncé, l'équipe de Sigil Online a présenté Vanguard lors de la Penny Arcade Expo du 26 au 28 août dernier. Le site Gamecloud y était présent et livre aujourd'hui ses impressions sur les graphismes et le gameplay du MMORPG de Sigil.

La démonstration en direct (en réseau depuis les locaux de Sigil) portait sur l'exploration d'une région de Telon et a vraisemblablement fait bonne impression. A en croire Gamecloud, l'univers semble vaste entrecoupé de temps de chargement aussi court que possible. Grâce au moteur Epic's Unreal, "Vanguard offre d'excellents modèles de personnages et un gigantesque environnement, sur lequel le regard du personnage peut s'étendre sur des miles à la ronde".
En matière de gameplay, même si le jeu devrait être accessible aux débutants, le coeur de cible de Vanguard reste les vétérans du MMORPG (du fait d'un contenu riche, de fortes interactions communautaires ou des combats complexes basés sur des déplacements et combinaisons d'attaques).
Sigil réaffirme en outre le soutien de Microsoft au projet (malgré un développement étalé sur trois à quatre ans au total).

L'article de Gamecloud est disponible intégralement en anglais à cette adresse.

Source : http://www.gamecloud.com/article.php?article_id=1333

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.