Les GM de Vanguard

Hier, le site Vanguard Gate organisait un DevChat visant à présenter les Game Masters (GM) de Vanguard à la communauté. Nous n'y avons pas appris grand-chose sur le contenu du jeu (là n'était pas l'objet de cette discussion), mais quelques informations méritent sans doute d'être rapportées.

Comme dans tout MMORPG, le support sera disponible 24h/24, sept jours sur sept. Mais Vanguard proposera en plus, un service baptisé "Crimson Fellowship" (que l'on peut traduire par "excellente camaraderie").

Vanguard inclura-t-il un programme d'aide, un guide ou équivalent ?
Elionia : Nous proposerons le "Crimson Fellowship". Ce "camarade" (ou compagnon de route) pourra aider les joueurs en diverses occasions. Nous avons travaillé dur sur la mise en oeuvre de ce programme et nous pourrons en dire plus dans les mois à venir.

Notons également que chaque GM officiera sur son serveur de prédilection afin de s'imprégner de l'ambiance locale et apprendre à connaître les joueurs dont il aura la charge.
Les personnages des GM (qui jouent aussi) seront distincts de leurs comptes de Game Masters.
Parmi leurs attributions (outre l'aide aux joueurs, la résolution de problèmes techniques ou humains), les GM pourront également modifier les noms de personnage enfreignant la "charte" de Sigil. Les noms autorisés ou refusés pourront évoluer, notamment au regard de l'actualité.

Les logs de ce DevChat sont disponibles (en anglais) sur le site Vanguard Gate.

Source : http://www.gatecentral.net/vg/vanguardaux.php?itemid=337&catid=24

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.