Sphère diplomatique : le voyou

Suite à la Penny Arcade Expo d'août dernier, quelques informations sur la sphère "Diplomatique" de Vanguard ont été publiées dans un compte rendu de l'événement sur le site Diplomatters.net.

Comme nous le savions déjà, la diplomatie consiste à utiliser sa force de conviction (et non sa force tout court) pour arriver à ses fins. En fonction de son interlocuteur et de son humeur, le joueur pourra atteindre le but visé. Il faudra identifier les faiblesses de son interlocuteur et utiliser l'une des compétences de diplomatie disponible (détendre l'interlocuteur, l'effrayer ou autre). Selon son humeur, le PNJ pourra aider le joueur... ou non.

Mais l'information la plus intéressante porte sur la révélation d'une nouvelle classe de la sphère "Diplomatie". Après le politicien (plutôt destiné à la gestion des cités), nous découvrons donc le "voyou", présenté que l'axe sombre de la diplomatie de Vanguard. Gageons qu'il disposera d'un arsenal de compétences lui permettant de faire des "offres qui ne se refusent pas" aux personnages avec lesquels il sera en affaire...

Le (court) compte-rendu est disponible en anglais sur le site Diplomatter.net.

Source : http://www.diplomatters.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=28&mode=thread&order=0&thold=0

  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.