Artisanat et navigation

Lors de la démonstration de Vanguard durant la Penny Arcade Expo d'août dernier, Tamison du site Vanguard Crafter a eu l'occasion de discuter avec Travis Williams, de Sigil Online. Outre des commentaires enthousiastes, nous pouvons y glaner quelques confirmations sur l'artisanat et la navigation.

Artisanat : Travis a abordé plusieurs concepts globaux à propos de l'artisanat. Une grande partie de l'apprentissage des compétences d'artisanat se fera via le système de "commandes d'ouvrage" (work order system). Fabriquer des objets ou collecter des ressources pour "alimenter" une cité permettra d'augmenter l'efficacité des compétences. Remplir une commande permettra d'améliorer la faction, gagner de l'expérience et obtenir de nouvelles recettes.
En outre, l'artisanat ne repose pas uniquement sur le niveau de compétences ou la qualité du matériel utilisé. Le lieu de confection importe aussi et influencera la qualité de l'objet réalisé.
Peut-être que le soufflet d'une forge devra être actionné plus fréquemment selon le lieu ou selon la production escomptée.

Navigation : J'ai vu un développeur naviguer un petit bateau à voile, heurter un ban de sable et faire sombrer son navire. Même sans voile ou animation, la navigation semble être une grande aventure.

L'intégralité du compte rendu est disponible en anglais à cette adresse. Bonne lecture. ^^

Source : http://www.vanguardcrafters.com/index.php?option=com_content&task=view&id=89&Itemid=2

  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.