Le cas Willem - partie 4

-

Retour

Commandant Askalon,

Je m'excuse sincèrement d'interrompre votre partie de chasse et j'espèrequ'elle a été agréable jusqu'à présent, maisdes questions exigeant votre attention ont surgies. Comme vous le savez, j'aiformé les Lames Rouges plus durement que d'habitude, pour effacer deleur esprit, la mort inopportune du capitaine Algan.
Progressivement nous nous sommes risqués à nous aventurer de plusen plus loin vers le sud, par de petites expéditions. Rien d'excessivementgrandiose mais elles nous tiennent loin de Targonor plusieurs jours de suite.
Pendant notre dernière expédition nous avons marché prèsdu territoire des Vulmanes.
Nous avons commencé à en rencontrer pendant nos exercices, quelques-unsd'abord, mais de plus grands nombres ensuite. La tension était hauteau début, j'ai expliqué que nous étions seulement làdans le but de nous former et nous avons invité un certain nombre d'entreeux à nous rejoindre pour un repas, en geste de bienveillance. Mais ilsont refusé.
Quelque chose les a dérangé et ils ont refusé de nous permettrede marcher plus loin vers le sud.
Un des plus sociables parmi eux a prétendu qu'ils étaient en guerre.J'ai vu qu'aucune évidence ne reflétait cela mais l'air les entourantcrépitait avec l'appréhension.
Qu'ils soient en guerre ou pas, il y a des troubles chez les Vulmanes. Pourl'instant je tiens tous mes hommes dans Targonor, nous nous formerons ici.
Je recommande fortement que vous publiez l'ordre de tenir le reste de nos forcesproche, jusqu'à ce que nous soyons capables d'identifier plus profondémentce qui se passe.

Capitaine Rastus Willem

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.