Le cas Willem - partie 2

-

Retour

-

Un nouveau capitaine a été affecté à l’unitéaujourd'hui, un homme du nom de Rastus Willem. J'ai déjà entenduce nom, mais avant aujourd'hui je ne l'avais jamais rencontré. C’estun homme grand et vigoureux, et très baraqué. Il semble avoirun age moyen, il a des cheveux noués d’une taille moyenne et foncée.C’est comme s ils n’avaient pas eu un bon rasage depuis fort longtemps.

Il n'a pas beaucoup parlé avec nous aujourd'hui. C’étaitplus une présentation formelle, puis il a été conduit loinpar le commandant Askalon avant que bon nombre d'entre nous eu la chance deparler avec lui. Je pense qu'il sera de retour demain nous pourrons parler plusprofondément avec lui. De tout manière, il ne m’a pas sembléêtre une personne ayant beaucoup de conversations agréables. Deplus il n’était pas le capitaine Algan.

Je m'ennuie de notre ancien capitaine. C’est qu'il est toujours dansun paisible sommeil et n'a montré aucun signe de la vie depuis l'accident.Son épouse et ses deux filles restent constamment à ses côtés,priant pour son rétablissement. Je sais que même s’il seréveillait demain, sa forme estropiée l’empêcherade continuer à nous commander. Ceci m'attriste considérablementcar c'était lui qui a fait les Lames Rouges que nous sommes aujourd'hui.Askalon et ses supérieurs ont exprimé leur sympathie, mais celafait peu pour diminuer notre perte.

Le capitaine Willem suit la voie d'un des meilleurs hommes que je n’aijamais connus. Il a un très grand vide à remplir et les autreshommes, comme moi-même, ont certainement nos doutes.

Je sais peu de Willem autrement que ce qui nous a été dit cetaprès-midi. J'ai entendu des rumeurs disant qu'il était beaucoupplus gradé, et avait servi un poste dans la garde du tribunal royal.De telles rumeurs pèsent aussi fortement sur moi comme le vent qui lesporte mais si elles sont en effet vraies ce serait une affaire quelque peu inquiétante.

Pourquoi serait-il placé dans un commandement inférieur? LesLames Rouges ont une réputation, une réputation bien gagnée,mais en tant qu'officier dans la garde du tribunal il devrait avoir déjàdépassé Algan en rang. Je pourrais être assez audacieuxen disant qu'il a été dégradé, mais il reste possiblequ'il ait demandé ce poste. Pour quelles raisons cependant, cela resteun mystère pour moi.

Le juger si tôt serait injuste. Je suis plein d'espoir mais reste sceptique,Willem a beaucoup de chemin à faire pour faire ses preuves.

Edonus Taggart
Unité Lame rouge

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.