Les villes: Tursh

-

Tursh est le plus grand village rural de Threstra. Localisé au coeur des plaines du Nord, Il est vu comme une grande communauté fermière avec une académie de magie des Arcanes particulièrement renommée. En marge de l’expansion des zones résidentielles, Tursh peut se vanter d’avoir deux grands halls dédiés aux artisans, un monastère, l’académie de magie des Arcanes et la caserne Ouest. Elle est aussi réputée pour son marché très animé ainsi que sa taverne où les ouvriers, servis par la belle Morgan, se retrouvent pour se moquer de leurs patrons (cf Le Contede Morgan - Partie 1 ). La North River serpente paisiblement à travers la ville qui prend sa source dans les neiges de des montagnes de Widow Veil à l’Ouest. La rivière procure une grande quantité d’eau pour les vastes champs cultivés et les industries et la ville.

Les habitants rencontrent des aventuriers venus de partout dans les Plaines du Nord pour s’entraîner et s’adonner à l’artisanat. Tursh est à un jet de pierre de Rindol Field, le village natal des Halflings et les deux communautés coexistent pacifiquement. Les gardes de la caserne Ouest sont appelés pour protéger à la fois Tursh et Rindol Field.
Après que le chaos soit apparu sur Telon, l’académie à été envahie par d’étranges démons qui n’avaient jamais été vu avant par qui que ce soit. La magie noire occupe maintenant la tour de l’académie et semble irradier vers l’extérieur à travers le sol. Il a été aussi vu des gens récemment enterrés revenir d’entre les morts au cimetière de la ville. Encore pire, comme si avoir des morts qui marchent n’étaient pas une nuisance suffisante, ces derniers cherchent à ravager la communauté.

-



-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.