Jezper Clauden: L'héritage de Targonor

-

Retour

-

Le fardeau porté par Loric Targonor l'a presque détruit. C’était comme si le poids du monde entier reposait sur ses épaules... Sans Targonor, des conflits et l'anarchie auraient vu le jour. Par une invraisemblable tournure d'événements, Targonor était capable d'unir les familles errantes et des habitants choqués dans une communauté cohésive, qui pouvait non seulement se défendre, mais rendre les coups à tous les assaillants.

« Tant que mes étendards tiennent, je serai avec vous ! » Ce serment, donné par Loric Targonor à la bataille de Widow’s Veil, a empêché la mise en déroute et la destruction du royaume émergent, en inspirant une victoire âprement menée à celui qui a finalement repoussé les maraudeurs au-delà des territoires. Depuis ce jour, l'étendard volant de Targonor rend hommage au plus grand héros qui s'est illustré dans cette période sombre de l'histoire.

La durable influence de Loric Targonor est sentie dans tous les aspects de la société thestrane. Même maintenant, l'engagement envers la famille et la communauté, la dévotion envers le service, tant civique que militaire et l'adhésion à un haut code moral sont encore présents dans les transactions du marché et dans les négociations des salles du conseil. Chaque membre de la société reconnaît leur devoir de continuer à l'héritage du roi Targonor dans tous ce qu’ils font.


- Jezper Clauden , L’héritage de Targonor- Bibliothèque de New Targonor

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.