Burgen Bralund, le Demi-Géant

-

Retour

-

« J' ai quitté Falgarholm depuis deux jours. Les montagnes sesont rétrécies en collines. Demain, je descendrai dans les plainesnordiques.
Je ne les ai jamais aimées, j'aurai du apporter plus d'infusions ».

« J'ai traversé les plaines aujourd'hui ... je détesteles plaines. Encore quelques plaines demain et ensuite je devrais croiser laRivière Weatherfall. Je déteste les rivières. De nouveaudes plaines après, ensuite peut-être quelques collines. Cela seraitmieux, je déteste les collines, j'ai besoin d'une boisson ».

« Des Halflings, je déteste les Halflings. Leur pâtéa un goût semblable à de la boue et ils sont beaucoup trop heureuxde ... tout.
Je suis presque à la Fissure. Cela vaut mieux. Si un Halfling me demandeencore quel temps il fait la haut, je brûlerai complètement levillage entier. J'ai besoin d'une boisson ».

« Ils essayent actuellement de me parler dans mon sommeil dans une deleurs petites constructions. Si j'éternuais dans mon sommeil, je frapperaisma tête sur leurs plafonds. J'ai conclu que le bon sens était directementproportionnel à la hauteur. Je peux seulement espérer que lesNains soient l'exception à la règle ».

« Ils ressemblent à de petits enfants qui ont mangé tropde confiseries. Apparemment, une grosse fourmi a effrayé un de leursfermiers il n'y a pas si longtemps. J'en ai écrasé trois sur monchemin. Ce n'était que des fourmis. Je remercie les dieux de ne devoirpasser qu'une nuit ici ... En espérant que je serai capable de trouverquelque chose à boire ».

- Journal de voyage de Burgen Bralund

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.