Les continents

-
Thestra
-

Thestra, est un des continents de Telon et est lamaison des Hommes, des Grands-Elfes, des Nains et d'autres races jouables. Thestraest le lieu de naissance des aventuriers qui s'accrochent aux rêves de nettoyerleur terre de dangers, arrachant des trésors antiques de la poigne d'ennemiseffrayants et rétablissant la connaissance perdue de la terre, le pouvoir etla fierté.
Les survivants d'expéditions occasionnelles, dans les profondeurs de Thestra,nous reviennent avec des histoires de montagnes dentellées, de falaises à pic,de forêts denses, de marais stagnants grouillant de périls inimaginables etmême des histoires d'îles qui d'après ce qu'on dit contiennent des ressourcesprécieuses et des trésors cachés.

Thestra est basé sur un monde et des races de type européen.

Thestra Thestra
-
Qalia
-

Qalia est le deuxième continent de Telon.

« Les sables de Qalia ont vu l'élévation et la chute de beaucoup d'empires ambitieux.Les aventuriers intrépides racontent que des ruines fantastiques sont les témoins silencieux de la puissance et de la connaissance des antiques Qalians. Les empires de Mordebi et de Qaliathari sont descendus sous les mers et les sables; mais leur mémoire et leurs actes résonnent toujours dans les cœurs des nomades et même des habitants des villes. C’est le continent des extrêmes, aux tempêtes de sables féroces soufflant sur des déserts brûlants. Qalia est une terre de légendes, de mythes, et de superstitions antiques… »
Qalia est basé sur un monde et des races de type perse.

Qalia
-
Kojan
- Kojan est le troisième continent annoncépar Brad. Ce continent est basé sur un thèmeasiatique (Plus d'infos par la suite)

La ville de départ des humains de Kojan se nommera Tanvu-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.