Le cas Willem - partie 6

-

-

Monseigneur,

Le commandant Askalon est revenu tôt de sapartie de chasse lorsqu'il reçu ma lettre l'invitantà envoyer toute notre armée àl'intérieur des murs de Targonor. Il fut d'accordavec mon raisonnement et garda quelques petits groupesqui ont été envoyés au sud pourobserver. Notre armée est de retour dans laville.

Les petites groupes d'observation sont parties hiermatin. Leurs nombres sont tout à fait modesteset ils sont envoyés seulement dans le but derecueillir des informations. Les cavaliers maintiendrontun contact constant entre eux et Targonor. J'espèreque nous recevrons leurs premiers rapports aprèsdemain.

En effet je suis sûr que vous le savez; Lasemaine dernière un vulmane a étérepèré en dehors des portes méridionalesde la ville. Nous avons ramené la créatureà l'intérieur pour l'interroger, elleétait épuisée et dans une faibleforme.
Cependant, après un bon repas, il semblaitaller considérablement mieux, les Hommes-loupsont une race vigoureuse. Il nous a parlé desesprits irrités sortant des mers pour éliminerles peuples de Thestra.

Les histoires, qu'il a indiquées, retentissaientcomme s'ils avaient été pris directementdans un conte d'enfants et normalement je ne leurdonnerais pas beaucoup de créance. Cependant,le vulmane m'a étonné de part son intelligence.Il n'était certainement pas une bêtesourde et muette. Honnêtement ne sais pas quoifaire de ses dires, cependant Il croyait vraimentce qu'il disait, il n'y a pas un doute dans mon espritau sujet de cela... mais des esprits fâchésde la mer? Cela semble terriblement exagéré.Quiqu'il en soit, cela effraie le vulmane.

CRW

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.