Le cas Willem - Partie 8

-

Retour

-

Commandant Askalon,



Deux de nos hommes de l'équipe de reconnaissance ont été trouvé non loin des murs de la ville ce matin. Cela faisait des semaines que nous n'avions pas eu de nouvelle de leur unité. Un des deux était très gravement blessé et est malheureusement mort peu après son arrivée. Le second souffre de sérieuses blessures et ne passera sûrement pas la nuit. .Il est incohérent, fiévreux et rampant. Nous n'avons pu avoir aucune information de sa part sur la situation actuelle.



Ils sont arrivés à pied juste avant l'aube. Alors qu'à première vue cela pourrait sembler insignifiant ce fait nous indique qu'ils ont perdu leurs chevaux. Nous n'avons pas encore déterminé si cette information est utile mais nous devons utiliser les éléments dont nous disposons.



Les deux hommes étaient grièvement blessés. Le soldat mort s'est visiblement vidé de son sang. Il souffrait de lourdes lacérations sur son torse et sur son abdomen. Hormis le fait que ces dernières aient été faite avec une épée, je ne m'aventurerais pas à imaginer quel type de lame a bien pu causer ces blessures.



Le second soldat a quelques coupures mais la majorité de ses blessures sont internes. Il est profondément contusionné et il semble qu'il ait été battu avec force par quelque chose ou quelqu'un. Il est en vie, mais son état se détériore rapidement.



Il avait un objet qui peut se révéler intéressant. Dans sa bourse nous avons trouvé un parchemin enroulé avec un croquis dessiné dessus. Lorsque nous lui avons montré le dessin sur le parchemin le soldat à réagit violemment.



J'ai pris la liberté de faire réaliser plusieurs copies de ce croquis par un scribe, cependant, dans cette enveloppe se trouve l'original. Il se peut très bien que ce soit le seul indice sur ce qui est arrivé à nos hommes.


Capitain Rastus Willem

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.