Le cas Willem - Partie 9

-

Retour

-

Commandant Askalon,



Moins de la moitié des éclaireurs que nous avons envoyé la semaine dernière sont revenus, mais ceux qui l'ont fait ont ramené des informations importantes.



Les Vulmanes sont en guerre et ils sont en train de perdre. Ils ont subit des pertes affreuses et la plupart de leurs guerriers les plus féroces sont tombés depuis longtemps.



La force qu'ils combattent a enfin été identifiée, et il semblerait que nos pires craintes soient confirmées. Le croquis transporté par le soldat qui est mort peu de temps après son arrivée représente un de ces envahisseurs.



Je ne peux qu'imaginer le pourquoi du comment, mais le fait est que les morts assiègent Thestra.



Les Vulmanes survivants ont commencé à fuir leur territoire. Ils continuent quotidiennement à subir de lourdes pertes et ils se déplacent en masse vers la forêt à l'est de Leth Nurae. Je suis curieux de savoir comment les Elfes vont réagir. Si ils avaient prévu de chasser les Vulmanes de Thestra ce serait le moment d'attaquer.



Peut être que le plus sage serait d'attendre. Les morts ont été à peine affectés par la résistance Vulmane et ils avancent lentement vers le nord. La guerre crée des alliances improbables et maintenant les Vulmanes sont les seuls à savoir ce qui nous attend.



Capitaine Rastus Willem

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.