Le cas Willem - Partie 10

-

Retour

-

Je suis furieux… Je ne peux pas croire le culot de cet homme. Il est non seulement un déshonneur pour l'unité mais également pour la ville entière.

J'ai vu Rastus accepter un pot de vin aujourd'hui. Dehors au vu et au su de tous! L'unité était de garde et il a laissé rentrer dans la ville une charrette sans même l'inspecter. Le conducteur lui a donné une bourse, pleine de pièce je parie, et Rastus l'a juste laissée passer.

Cet homme est un imbécile, avec tout ce qui se passe en ce moment … comment peut il risquer que dieu sait quoi rentre dans la ville? Les Vulmanes ont été annihilés, les quelques survivants se sont réfugiés dans la forêt des elfes. Les Halflings ont commencé à déserter leur cher Willowroot, fuyant au nord est de la faille de Bordinar. Les morts arrivent, tout le monde le sait. Toute la cité est sous tension et la panique complète n'est pas loin.

Nous sommes le dernier rempart qui permet à la ville de garder le calme et maintenant Rastus accepte des pots de vin. Comme si ce n'était déjà pas suffisant qu'il soit un imbécile aviné, maintenant il est un imbécile aviné corrompu.

Je doute qu'il puisse ne serait ce que se servir de la lourde épée avec laquelle il aime parader en ville. Il a l'air pire qu'un chien malade et ne sent guère meilleur. Peut être serons nous chanceux et ce crétin se saoulera t'il à mort avant que nous ayons besoin d'un vrai chef.

Edonus Taggart

Unité des Lames Rouges

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.