Le Cas Willem -Partie 11

-

Retour

-

Monseigneur,

 

On m'avait qu'il n'aurait plus de chargement, rien que la semaine dernière ,4 sont arrivés. J'ai dis qu'il n'y en aurait pas d'autre et je le pense. Je commence à perdre patience. Ce n'est pas le moment. Tout prochain chargement se verra refuser l'accès à la cité.

Les morts continuent leur marche vers le nord .Leur mort… est une maladie. Les animaux, les arbres et la terre elle-même commencent à être corrompus. Leurs buts restent un mystère pour nous, ils n'ont jamais essayé de communiquer. Les Vulmanes sont arrivés à une sorte de compromis avec les Elfes de Loth Nurae et ils seront autorisés à trouver refuge à la lisière de la forêt… à quel prix, je me le demande.

Les Halflings ont presque abandonné Willowroot, seuls quelques uns des plus obstinés restent.

Targonor est une fière cité. Nous ne fuirons pas. Même maintenant, nos armées se forment et se mobilisent. Nous allons combattre les morts et avec toute la puissance de de Targonor, nous allons les faire disparaître de la surface de Thestra.

La Brigade de l'Aigle d'Or sera à l'avant-garde. Leur cavalerie est inégalée. Dans 2 semaines les armées de Targonor marcheront vers le sud pour rencontrer et détruire les envahisseurs.

CRW

---

Je viens juste de refuser l'entrée dans la cité à un chargement. La prochaine fois je confisquerais les biens et je jetterais les conducteurs en prison. Considérez nos relations comme terminées.

CRW

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.