Le Cas Willem - Partie 12

-

Retour

-

Nous partons après demain. Je suis nerveux, mais surtout anxieux de nous débarrasser de cette pestilence qui a conquis prés de la moitié de Thestra.

 

Willem est à peine capable de se tenir débout. Je ne sais pas comment il prévoit de commander l'unité durant la bataille. Son état s'est notablement dégradée durant la dernière semaine. Il semble qu'il ne dorme plus et il continue à se saouler quelque soit ses problèmes.

 

Maintenant, il semble presque…contrarié, voir même effrayé. L'unité entière est nerveuse mais ce n'est pas différent de n'importe quelle autre bataille.

 

Nous avons intercepté une poignée de contrebandiers il y a quelques jours aux portes de la cité. Rastus a ordonné leur emprisonnement. Quand c'est arrivé il est devenu blanc comme un linge et il était en sueur après avoir donné cet ordre. Je connais ce regard, je l'ai déjà vu. C'est le regard d'un homme qui sait qu'il va mourir.

 

Peut être est-il trop impliqué? Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais quoi que ce soit il le mérite. Il ferait mieux de redevenir sobre avant que l'Unité des Lames Rouges se mette en route.

 

Edonus Taggart

 

Unité des Lames Rouges

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.