Le Cas Willem - Partie 14

-

Retour

-

Dreyan, mon ami d'enfance et camarade de l'unité des Lames Rouges, a été massacré juste devant moi par les Morts. Il s'est effondré, pendant un moment, puis s'est relevé pour m'attaquer. Je ne savais pas comment réagir. J'ai essayé de le raisonner mais je ne pouvais pas éviter ses coups tout en continuant à combattre. Je lui ai assené un coup d'épée et il s'est affaissé.

 

Je ne sais pas combien de temps il est resté au sol, parce que la retraite a été sonnée à ce moment là, mais je ne pense pas que cela ait duré longtemps. Quand je pense au bon Dreyan faisant partie des leurs cela me rends malade. Un grand mal a envahie Thestra, je prie pour que nous soyons capable de trouver un moyen de l'arrêter.

 

Le RoI a ordonné l'évacuation de Targonor. Un avant poste près de la cote nord de Thestra a été choisi comme site de rassemblement. Des groupes de civils avec des petites escortes armées ont déjà commencé à partir. C'est un long trajet et avant que le premier groupe n'arrive les fortifications auront déjà été entamées.

 

J'espère seulement qu'il nous reste assez de temps avant que les morts ne nous rejoignent. Ils sont de plus nombreux chaque jour et ils se dirigent au nord. Il ne s'écoulera pas longtemps avant qu'ils atteignent Targonor.

 

Edonus Taggart

 

Unité des Lames Rouges

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.