Hardigan McCrane, le trappeur - Première entrée

-

-

Je ne suis normalement pas de ceux qui tiennentun journal. En fait, c'est la première foisque j'en fait réellement un. J'étaisd'avis, en effet, que le voyage pour lequel je suissur le point de m’embarquer était digned'être raconté. Je suis un trappeur defourrures pour le commerce, et ne me suis jamais éloigné, plus que quelques jours, de mon village.

Cependant, demain je m'aventurerai à l'estdans les montagnes et voyagerai jusqu'à ceque j'atteigne la côte. Beaucoup m'ont avertides dangers présents dans le secteur, maisl'espoir de revenir à la maison avec un chargementcomplet de fourrures provenant d'une terre presquevierge est trop grand. Je n'irai pas désarménon plus. J'emmène également Tursiket Adian, mes deux traqueurs favoris. Ce sont debons chiens, et non seulement ils aideront àgarder mes camps mais m'aideront aussi considérablementpour la chasse.

En ce moment, ma seulement véritable crainteest de savoir que beaucoup de gnolls font leur maisonle long de la côte orientale. Je trouverai unemanière de les éviter. Cependant sij'en rencontre quelques uns, je ferai de mon mieuxpour m'assurer qu'ils comprennent que mes intentionsne sont pas hostiles et que je suis simplement làpour des fourrures. J'ai un cheval fort et un chariotmais il servira juste pour le stockage, je ferai la majeurepartie de mon déplacement à pied avecmes chiens à mes cotés. Je partiraiavant aube, ainsi je ferais mieux de dormir maintenant.

Hardigan McCrane

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.