Vanguard à l'E3-2005, vu par le site Stratics.com

-

J'ai eu l'occasion de m'asseoir avec le Jeff Butleret Brad McQuaid de Sigil Game Online pour parler deVanguard: Saga of Heroes. Pendant que je marchaisdans la zone de démonstration de Vanguard,j'ai été très impressionnépar le jeu et par sa progression depuis la dernièrefois que je l'avais vu, lors du Fanguard (note : IRL officieldes fans de Vanguard) d’octobre dernier.


Continents
Kojian est le troisième continent annoncépar Brad. Kojian est basé sur un thèmeasiatique et les races de personnage qui habitentcette terre reflètent bien ceci. Qalia est basésur un thème proche du Moyen-Orient. Les personnagesde Qalia ont un aspect persan avec une peau et descheveux foncés. Thestra est basé surun thème européen, avec les humainsde Thestra reflétant ceci aussi bien. Sigila voulu s’éloigner de la norme et offrir aux joueurs une variété d'endroitset de peuples au choix.

Personnages
La création de personnage a le niveau le plusélevé de personnalisation que j'ai puvoir dans un jeu jusqu'ici. Les joueurs auront chacunla capacité de faire un personnage différentdes autres sur leur serveur. Prenez les fondementsde la personnalisation des personnages de SWG et multipliez-lespar mille. Ce niveau de la personnalisation offertne vous coûte également rien en performancedans le jeu, ce qui est un plus énorme. Ily aura des limitations raciales, mais ceci ne devraitpas vous empêcher de créer un personnagevéritablement unique.
Au dessous vous trouverez une partie de la multitudede races qui nous a été énumérées.Je les ai décomposées par continent:


Kojian
Demi-Elfe
Elfe des Bois
Orque
Goblin
Humain de Kojian – Asiatique en apparence
Raki – Homme Renard
Qalia
kurashasa (désolé pour l’appellationsi elle est fausse) – Homme Chat
Elfe Noir
Humain de Qalia – Perse en apparence
Elfe
Barbare
Gnome
Thestra
Humain de Thestra
Vulmane – Homme Loup
Demi Géant
Halfling
Grand Elfe
Nain


Le logement de joueur
Le logement de joueur dans le monde de Vanguard vaêtre encore quelque chose que vous pourrez vraimentfaire. L'intérieur de votre maison pourra êtretel que vous voulez qu’il soit. Des murs peuventêtre placés là où vousaimerez, des décorations, des meubles, etc. Ilsseront placés par vous, et non pas prédéterminés.L'une des choses qui ne sera pas personnalisable estl'extérieur. L'extérieur de votre maisonsuivra le thème du continent sur lequel vousêtes. Les joueurs peuvent également avoirdes villages. Créer et développer unvillage est un effort de groupe où chacun joueun rôle. Les diplomates fixent les droits surle terrain où le village doit être placé.Les moissonneurs sortent et recueillent les approvisionnementset nettoient la terre. Alors les artisans entrentet construisent les bâtiments. Afin de permettrele bon fonctionnement du village, tandis que d'autres irontvivre leurs vies quotidiennes, les diplomates s'assurentque les gardes de la ville exécutent leursfonctions, discutent avec le forgeron au sujet dela taille de la forge de la ville, ainsi que d'autresfonctions civiques. La diplomatie est quelque choseque j'attends de pouvoir jouer, avec beaucoup d’intérêtdans Vanguard. Avoir un diplomate dans votre groupedeviendra un plus. Par exemple, un diplomate a lacapacité, s’il le réussi, de distraire quelquesdragons de bas niveaux pour faire passer son groupe à l'entrée d'unrepaire de dragons.


Jour 2 à l’E3
Voulant plus d'information, je me suis de nouveaudirigé vers le secteur de démonstrationde Vanguard, où j'ai rencontré LéonPryor qui faisait une démonstration dans ledonjon de Nusibe Necropolis. Encore, les graphiquesétaient beaux. Il m’a montré lesystème de combat et comment les bataille dansvanguard ne sera plus le vieux système de "cibleset cliques pour gagner". Vous devez non seulementcombattre mieux, mais être plus futéaussi. Vous devrez prêter non seulement attentionà ce que vous combattez, mais à la façondont votre ennemi combat. Vous aurez l'occasion, parfois,de voir avec quoi l'ennemi va essayer de vous frapperet pourrez alors tenter de parer les coups, mais ainsila volonté elles. L'autre aspect des plus passionnantque j'ai observé est à quel point Sigila prit de l’avance sur Vanguard. Si cliquersans réfléchir avec votre souris estce que vous recherchez dans un jeu, alors Vanguardn'est pas pour vous. Si vous voulez éprouverquelque chose qui vous gardera sur vos orteils quevous soyez en train d'abattre un arbre ou d'éliminerun ennemi, alors certainement attendez Vanguard: Sagaof Heroes.

Traduction faite à partir de l'article de straticsdu samedi 22 mai 2005: Vanguard:Saga of Heroes at E3

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.