Classes - Combattants défensifs - Inquisiteur

-

La sainte Inquisition a sans doute écrit parmi les heures les plus sombres de l'histoire de la chrétienté romaine au coeur de l'Europe médiéval. Chargé de traquer l'hérésie, dès le XIIIe siècle, les inquisiteurs étaient une autorité légale jouissant d'une totale indépendance pour mener leur mission à bien. Autorisé à mener les interrogatoires des suspects dépourvus de défenseurs, la Sainte Inquisition menait des procès visant à déterminer la pureté de la foi des populations. Toute défaillance pouvait mener à la mort (bûcher) ou à la prison perpétuelle ou temporaire avec confiscation des biens.

-

Vanguard: Saga of Heroes - Les inquisiteurs

A ce jour, nous n'avons aucune information sur les Inquisiteurs et leurs capacités sur Telon, sinon qu'ils se classent parmi les combattants défensifs.
Cependant, compte tenu du contexte historique associé à ces personnages de sombre mémoire, on peut aisément imaginer un combattant animé par une foi et une volonté sans faille, doté de pouvoirs psioniques lui permettant de sonder les esprits adverses... ou de se préserver des tentatives d'intrusions de son propre esprit ou de celui de ses alliés.

On peut imaginer que l'Inquisiteur utilise ses dons de manipulateur d'âmes pour repousser l'ennemi et protéger ses alliés. En se fondant sur la réalité historique, on peut aussi imaginer que les Inquisiteurs de Telon aient vocation à lutter contre la sorcellerie des Ensorceleurs (sorcerer). Cette hypothèse a été confirmée lors du "Fanguard" (juillet 2005) : l'Inquisiteur est effectivement un combattant lourd doté de pouvoirs psioniques et spécialisé dans la lutte contre les lanceurs de sorts.

En bref :
  • Type : combattant de mêlée défensif (hybride, psionique, résistant à la magie)
  • Races ouvertes : Inconnues
  • Continents : Inconnus
  • Armure : lourde (?)
  • Rôle dans le groupe : lutter contre les lanceurs de sorts, protéger l'esprit de ses alliés

Cette page sera régulièrement mise à jour au fur et à mesure de la diffusion des révélations officielles. N'hésitez pas à nous contacter si vous disposez d'informations complémentaires. D'avance merci.

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.