Hardigan McCrane, le trappeur - Les Highlands

-

-

L’allure est lente, si insupportable parfois. Je suis parti du village depuis trois jours. Mon chariot a évidemment cassé un axe hier après-midi, après avoir roulé sur un tronçon d'arbre. Heureusement, j'avais prévu un tel événement et j’ai donc pu réparer. Cependant, s'il se casse encore, je ne suis pas sûr de ce que je ferai, ainsi j’ai décidé de prendre mon temps.

En fin de compte, ce sera probablement une décision très sage de toute façon, car la seule raison de mon empressement était mon excitation. Tursik et Adian me tiennent cependant compagnie. Ils ont commencé à tourmenter le cheval. Les chiens courent droit devant lui pendant qu'il tire le chariot, puis ils s'écartent rapidement avant de se faire rouler dessus. Ils semblenttrouver cela drôle. Je me demande combien de temps passera jusqu’à ce qu’un d’entre eux se fasse piétiner.

Nous avons marché de manière constante jusqu'à tard, la nuit dernière, et nous sommes arrivés aux Highlands. Je ne prévois aucun problème mais je dois maintenir un oeil ouvert à tout moment pour nous ne pas nous faire surprendre par des Gnolls. Ce n'est pas le fait de rencontrer un ou deux qui m'inquiète, mais plutôt de croiser le chemin d’un grand groupe. Mes craintes sont probablement complètement infondées cependant.

À ce rythme cela prendra probablement une autre semaine pour atteindre la côte. Avec un peu de chance, mon voyage continuera à être sans histoire.

Hardigan McCrane

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.