Classes – Lanceurs de Sorts – Les Invocateurs

-

Attention : lors du "Fanguard" de juillet 2005, l'équipe de développement a annoncé la suppression de l'invocateur parmi les classes jouables. Il faudra donc se rabattre sur d'autres classes.
Notons que suite à cette modification, chaque classe d'aventuriers sera doté dans diverses proportions de capacités d'invocation.

Ce qui suit est cité à titre "historique", mais n'est plus d'actualité (juillet 2005).

Par définition, l'invocateur est celui qui invoque (du latin invocare ; de vocare, appeler). L'invocateur implore une entité supérieure ou une divinité par ses prières ou des formules et cérémonies magiques afin d'en obtenir l'aide et les faveurs. L'invocation recouvre donc autant l'acte d'appeler une entité qu'une notion de protection.

Dans les traditions ésotériques, l'invocateur s'adjoint les services de créatures d'originesdiverses, depuis les élémentaires jusqu'aux démons en passant par les créatures venant d'autres plans...

-

Vanguard: Saga of Heroes: les Invocateurs

A ce jour, nous n'avons aucune information concrète sur les Invocateurs hantant les terres de Telon. Nous ne pouvons que supposer que l'Invocateur de Vanguard est une "classe à pets" appelant des créatures à lui afin qu'elles lui obéissent ou capable de soumettre ses ennemis à sa volonté.

En bref :
  • Type : lanceur de sorts (classe à pets)
  • Races ouvertes : Inconnues
  • Continents : Inconnus
  • Armure : légère (?)
  • Rôle dans le groupe : invoquer des alliés en soutien (?)

Cette page sera régulièrement mise à jour au fur et à mesure de la diffusion des révélations officielles. N'hésitez pas à nous contacter si vous disposez d'informations complémentaires. D'avance merci.

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.