Hardigan McCrane, le trappeur - Etrange découverte

-

- J’ai vu la côte pour la premièrefois aujourd'hui. J’étais sur une positionélevée et avantageuse, ainsi l’espaceétait dégagé. Mon chariot allaitbien mieux que je ne le pensais, avec son axe réparé.Heureusement, il n'y a eu pas d’autres retards.
J'ai fait de la chasse en soirée avec Adian etTursik avant de retourner au camp pour la nuit. J'airapporté quelques peaux de très grandequalité. Le gibier était le mêmeque celui autour du village, mais bien plus grand avecune fourrure beaucoup plus saine. Les chiens ont sembléêtre quelque peu décontenancés parl'intensité du combat avec un simple cerf parici. Cependant ils sont parvenus à le vaincre,et il devrait y en avoir assez pour nous nourrir toutle reste de la semaine.
J'ai vu des signes des gnolls, mais je ne les ai pasencore aperçu. Si tout va bien ma chance continuera.

La chasse continue à bien se passer. Je remplissolidement mon chariot. Aujourd'hui, malheureusement,les fourrures étaient moins intéressantes.Tout en vérifiant quelques pièges prèsd'un rebord donnant sur le rivage, j'ai vu un grandgroupe de gnolls marchant dans l'eau de mer.
Ma connaissance des bêtes est limitée,je l’admets, mais je ne les imaginais pas fanatiquede l'eau, particulièrement une eau aussi froideque celle-ci. Il y avait peut-être deux douzainesd'entre elles au total, et cela m'a pris quelquesinstants pour me rendre compte de la raison de leurprésence.
Je ne pourrais pas faire dehors exactement ce quiétait il, mais il semblait y avoir une épavese rapprochant de la terre. Les grands morceaux dece que j’estimais être un bateau, flottaienten mer. Les gnolls inspectaient l'épave, cependantils ne trouvaient rien d’intéressant.J’aimerai y jeter un oeil, mais j’attendraijusqu'à ce que les gnolls aient perdu leurintérêt avant de m’y aventurer.

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

211 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

210 joliens y jouent, 964 y ont joué.